Posté le: 05.08.2009, 16:16:57 Sujet du message: probleme transmission avant mp9bono
bonjour
j'ai un probleme sur la transmission avant quand je tourne le train avant ca bloque sur certain moment j'ai essayer avec 2 diffs different c'est toujour pareil et la je vien de mettre des pneu et ca ne le fait plus mais j'ai peur que ca abime la transmission
tu serres pas proprement tees couronnes de diff!
c'est pour ca!
elle est plus proche du pignon d'attaque d'un coté que d'un autre!
si c'est vraiment tres dur, demonte et serre comme il faut(en croix)
si c'est minime et que ca disparait lorsque tu tournes avec les roues, ce n'est pas grave, ca va se "faire" en roulant
Alors comme on sait jamais, jette un coup d'oeil sur ton pignon d'attaque voir si la pièce est bien fini. Je dis ça car un pote à eu un problème avec le pignon d'attaque de son MP9, le pignon avait un défaut, je m'explique il avait une dent du pignon d'attaque plus large (mais bien plus large 2mm environ) que les autres dents du coup ça bloqué... Et là le commercial Kyosho lui dit que ça allait se faire en roulant , je sais plus si kyosho on prit en charge le remplacement du pignon d'attaque, mais ce qu'il en est, c'est que mon pote à préféré le changé (normal, j'aurais fait pareil) et kyosho ne voulait rien savoir !!!
merci pour vos reponses
j'ai devisser les vis et ca accroche un tout petit peut mais faut le savoir
ca va ce faire en roulant j'ai esssayer avec un autre couple conique c'est pareil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum