Posté le: 11.08.2009, 09:32:48 Sujet du message: RCX CUP
Salut à tous!!
Je sais que je suis un petit peu pas trop en avance , mais je suis sur que certains d'entre vous seront intéressés !!!!!!
C'est la 3ème édition de la RCX CUP ce week-end, et comme on à jamais voulu laisser les 1/10 à l'écart de notre course, cette année encore vous êtes les bienvenus!!!
Peu importe votre niveau, débutant ou confirmé, peu importe votre philosophie, thermique ou électrique , peu importe votre région, Bretagne ou Aquitaine , on vous attend suffisamment nombreux pour pouvoir créer une série!!!
Tout au long de la CUP, on va également modifié un peu le tracé (à chaque départ des 1/10), dans le but de rendre la piste plus appréciable pour votre échelle!!!!
C'est pour sa que je vous invite vivement a jeter un coup d'œil à la présentation de la course pour découvrir tous les détails :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum