J'ai acheté il y a quelques semaines un Baja Pirate 1/10ème.
J'ai effectué une partie du rodage soit déja un plein au ralenti. Mais 's'était laborieux car la voiture calé assez souvent pas plus d'une voir deux minutes au ralenti.
Ensuite pour le deuxième plein, j'ai commencé a faire roulé ma voiture, mais elle cale assez souvent.
1) que me conseillez vous pour continuer mon rodage?
2) j ai acheté un filtre a carburant, est ce utile même pendant le rodage ?
3) j ai acheté de l'huile pour le filtre a air, comment fait on pour l'aplliquer?
4) j'ai du carburant à 16%, doit on le changer d'indice apres le rodage?
Mes questions vont vous paraitre stupides, mais je suis débutant et je n'ai pas envie de changer de moteur tous les 4 matins !!!
Mon bof a acheter une gt15 avioracing, lui aussi débutant et nous aimerions rencontré des personnes de preference sur le circuit de sucy dans le 94 (ou 91).
je vous remercie par avance pour votre aide.
cdt
olivier
pour le filtre a air, voici le lien vers un ancien article technique, il existe aussi pour les filtres pistes, bougie, base de réglages moteur ...
pour un reglage, si tu es dans le coin, passes au rc94, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider
sans voir la voiture c'est difficile de te conseiller _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum