Posté le: 04.10.2009, 23:26:04 Sujet du message: Open Promo TT1/8 à Carcassonne(11) le 11 Octobre
Les inscriptions pour la course O/P sont à envoyer à l'adresse suivante:
RCC
Mr LACHEZE Philippe
36 Chemin de la reille
11000 CARCASSONNE
Au plus tard le mercredi 7 Octobre 2009, pas d'inscriptions par téléphone.
Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:
- Nom et prénom.
- Numéro de licence 2009 et la photocopie.
- 3 fréquences.
- Adresse et numéro de téléphone.
- Numéro de la puce perso.
- Chèque à l'ordre du RCC de 12 euros pour une catégorie et 17 euros pour 2 catégories.
- Vous devez utiliser le bulletin d'insription TT 2009
Il y aura sur place restauration buvette air comprime, 220 V. _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
slt
ben je viens comme d hab
et toi chacha t etais ou dimanche , pas d excuse pour carca sinon avec le manu et lvautour on viens te sortir de ton trous
l hivers a pas commence , sort de ta grotte _________________
Merci beaucoup Chacha pour m'avoir fait mécano en 1/2 promo 4x4 alors que c'était pas prévu Et merci aussi pour le petit réglage avant le départ. Le moteur était tip-top en demi, j'étais quasiment jamais à fond
Au plaisir de te dépanner un de ces quatres (mais pas à Ussac, je serai pas là... allé, l'année prochaine plutôt ),
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum