Posté le: 22.11.2009, 20:33:22 Sujet du message: Difference entre big bore et Velvet coated
Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre les amortis big bore mp777 et les Velvet coated (ceux du TKI?). Y a t-il une différence au niveau usure?
Merci
Oui, il ya en une.
C'est le traitement des corps et des bouchons qui est différents.
Les big bore sont déjà costauds, mais il semble que ceux du TKI sont increvables car le traitement est plus dur.
Oui il y a une petite difference, pas enorme mais il vaut mieux prendre des velvet coating.
En revanche attention car je crois qu'il y a une difference de longueur des amortos arriere entre le MP9 tki et le Racing...
A voir l'interet
salut, en fait il y a 3 types d'amortos big bore sans parler des differences de longeurs.je résume
-les big bore "argent" du mp777 apparus au Masters 2007
-les big bore du mp9 tki velvet coated
- les big bore du mp9 racing (sans doute sans traitement inerne, un peu comme les amortos bleus du 1er mp777 de base sorti en 2004)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum