Posté le: 25.12.2009, 15:44:06 Sujet du message: Branchement moteur sur variateur
salut
j'ai un kit Manba Monster, juste un probleme au niveau du branchement du moteur sur le variateur, j'ai un cable blanc, un rouge, un noir
ou les brancher vu qu'il n'y a pas d'indications ?
merci
de memoire tu les branches comme tu veux et si ca tourne a l'envers t'inverse deux fils...c'est marqué danjavascript:emoticon('')s la notice je crois k:
En résumé, sur un sensorless comme le Mamba, pas d'ordre de fil précis et si cela tourne dans le mauvais sens, inversion de deux fils ..
Sur un sensored, si l'on ne met pas le câble du sensor, c'est comme le sensorless. Si l'on met le câble, alors là généralement le contro et le moteur sont repéré ... A sur A, B sur B ou 1 sur 1 etc ... et si le moteur tourne à l'envers, direction la config du contro où il doit exister un reverse pour le moteur.
A+ _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum