pour la galerie,je vais essayer de faire suivre,mais j'espère que votre animateur va mettre un peu la main à la pâte (hein mon poulet?!)
ps:en passant,vous pourrez dire un gros merci à ma chérie qui a fait les photos _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
le 20 Juin 2010,c'est au BRA,club d'Angouleme,en Charente,qu'incombait la tâche d'organiser la manche de championnat régional de ligue 16.Le club a,comme à son habitude,répondu présent,et l'organisation s'est révélée une fois de plus bien huilée.Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce club,s'il en reste,il est l'organisateur du GP de début de saison,et a entre autres accueilli une manche de CFE l'an dernier,et surtout accueillera cette année la dernière manche de CFN.
La piste est composée de revêtements divers et variés,avec pour nouveauté cette année,de la moquette à l'entrée et à la sortie de la ligne droite.En ce qui concerne les conditions de cette course,nous avons été gâté puisque la météo,après s'être montrée menaçante toute la semaine,a bien voulu être de la partie;cela nous a permis de rouler au sec toute la journée,avec une piste un peu "grippeuse" le matin,pour finir dans la poussière le soir.
que dire de plus,si ce n'est un grand merci à toute l'équipe du BRA pour sa sympathie et son dévouement à notre discipline,sans oublier notre Jean-Mimi national,qui avec sa moitié,se sont encore montré à la hauteur (merci Jean-Mimi,mon pantalon se souviendra de toi )
les infrastructures:
_________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
je vois que tu voles de victoire en victoire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
merci Eric,mais euh,je fais juste le mariolle en région,parce qu'en CF c'est pas ça mais peut-être que ça va changer d'ici peu _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Non ce week end il avait un bon mécano, dès le matin.......
Hein chacha?????
oui,oui,je vois très bien ce que tu veux dire
au passage,merci Fanfan,parce que personne n'osait plus faire mécano à la chèvre que je suis _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum