au passage, merci beaucoup à mes mécanos occasionnels, ils se reconnaitront, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont dépanné au long de la journée _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
tu n'es pas assez rapide pour prendre la photo et piloter en meme temps ???
là, normalement, tu déconnes complètement, on ne peut pas me rater, à la vitesse que je roule, les photographes ont largement le temps de régler, zoomer, ajuster,, me demander au pilote de faire "cheese", etc, etc... _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
euh, pas de podium pour chacha...j'ai passé la journée à essayer de comprendre comment ça fonctionne ces chassis à courroie, sans compter le fait que j'ai grillé un servo, donc méca...j'ai cassé la courroie avant, donc méca...et pour la blague, c'est une fois qu'on avait tout fini que les copains me disent "mais tu as bien bloqué ton diff avant?..non, parce que là-dessus, si le diff est trop mou, ça marche pas"
et effectivement, une fois que ça comptait plus, on a bien durci le diff avant, et bizarrement, je faisais moins la tondeuse dans la pelouse
bon, blague à part, tout le monde a très bien compris que je n'étais pas là pour faire une perf, sinon j'aurais déjà choisi une carro avec de l'appui...ce qui, je rassure tout le monde, n'est pas du tout le cas de la fiat 500
je me suis juste fait plaisir avec un des plus beau chassis de RG (sinon le plus beau, un crono SP9), une belle carrosserie, et les copains _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
bon ca suffit chacha , j aurais pu ne rien te dire, et puis en plus, j ai apssé ma journée a comprendre le mien , donc, j avais pas le temps de te coucougner.. pfffff, enfin, t as quand meme gagné une obuteille pour oublier ton chagrin:!!! aller bise , au fait c est quand tu veux pour une revanche sur un circuit classique, je t attends.... _________________ gilles garrigou
licence 6570
bon aller, un petit retour d info pour tous ceux qui se demandent s il y a une difference entre cardans et courroie , moi, je peux en parler aujour dhui pour aovir roulé avec deux bons chassis:
sur le format du chassis, c est indeniable, les cardans marchent mieux, on attaque plus fort, les derobades sont bien plus faciles a controler, voila le verdict est clair , je pense que deux notions sont reelles:
_ bien moins de roulis avec les carrosseries basses
- conception du chassis mieux adaptée aux pneus hard
aller bise les amis a dans 15 j pour la grande finale _________________ gilles garrigou
licence 6570
bon ca suffit chacha , j aurais pu ne rien te dire, et puis en plus, j ai apssé ma journée a comprendre le mien , donc, j avais pas le temps de te coucougner.. pfffff, enfin, t as quand meme gagné une obuteille pour oublier ton chagrin:!!! aller bise , au fait c est quand tu veux pour une revanche sur un circuit classique, je t attends....
oahh l'autre, comment qu'il se fâche
je ne t'en veux pas, de toute façon, ça ne m'aurait pas empéché de labourer les pelouses quand même
c'est vrai que t'as pas été verni non plus une belle journée de méca
par contre, c'est vrai qu'il y a un gars sympa qui a bien senti que j'étais déçu de partir sans ma petite boutanche de "bergerac", et qui m'en a fait don...merci mon Gillou
ah oui, la petite revanche en classique....mmmhhh va falloir que je me penche sur le problème... _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
ben pour t aovir vu rouler , et ton esprit tu as le profil pour sachant que dans la ligue un noyau de classiqueux se met en place avec l esprit ... tu sais celui des 4x2 tt se serait vraiment cool de te voir parmis nous pour t amuser avec une vraie auto d homme _________________ gilles garrigou
licence 6570
bon ca suffit chacha , j aurais pu ne rien te dire, et puis en plus, j ai apssé ma journée a comprendre le mien , donc, j avais pas le temps de te coucougner.. pfffff, enfin, t as quand meme gagné une obuteille pour oublier ton chagrin:!!! aller bise , au fait c est quand tu veux pour une revanche sur un circuit classique, je t attends....
oahh l'autre, comment qu'il se fâche
je ne t'en veux pas, de toute façon, ça ne m'aurait pas empéché de labourer les pelouses quand même
c'est vrai que t'as pas été verni non plus une belle journée de méca
par contre, c'est vrai qu'il y a un gars sympa qui a bien senti que j'étais déçu de partir sans ma petite boutanche de "bergerac", et qui m'en a fait don...merci mon Gillou
ah oui, la petite revanche en classique....mmmhhh va falloir que je me penche sur le problème...
non CHACHA, je me permets de refaire ta phrase:
ah oui, la petite revanche en classique....mmmhhh va falloir que je me planche sur le problème...
salut,
personne n'a essayé la nouvelle carrosserie de l'inferno gt? la Mclaren toute noir??
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
salut,
oui sa doit être la gt2.c'est la longue carroserie de Mclaren noir qui est vachement basse
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum