_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
He les gars, a mon humble avis, apres vous faites ce que vous voullez, mais recommencez pas comme l'annee derniere a polemiquer. Y a ecrit inscription a envoyer a partir du 5/11 alors je pense qu'il faut l'envoyer le 5/11 et quelle arrivera normalement lundi ou mardi dans la boite des dirigeants de Montpellier (et ils savent ce qu'ils font), et ensuite y a plus qu'a attendre.
Faut pas se prendre la tete.
He les gars, a mon humble avis, apres vous faites ce que vous voullez, mais recommencez pas comme l'annee derniere a polemiquer. Y a ecrit inscription a envoyer a partir du 5/11 alors je pense qu'il faut l'envoyer le 5/11 et quelle arrivera normalement lundi ou mardi dans la boite des dirigeants de Montpellier (et ils savent ce qu'ils font), et ensuite y a plus qu'a attendre.
Faut pas se prendre la tete.
déja une bonne centaine d'inscrit au gp de pierrefeu en main propre au président de montpellier,reste plus que des miette pour les autres
ses pas logique cela tout le monde devrait l'envoier par courier et de plus il faut pensé au place deja réservé par les top pilotes de toute nationalité comme cela cela fait guere de place pour ce qui le font par la poste
Bonjour a tous. C est moi qui prends les inscriptions a pierrefeu qu a partir de demain le 5 novembre comme prevu.
Bonsoir,
Faut il comprendre que toutes les inscriptions reçues par la poste ( Peu importe le jour de réception) et portant le cachet du 5 novembre seront traitées à égalité avec celles remises en main propre le 5 ?
Le cas échéant et si d'emblée la quantité de places disponibles est dépassée quel est le critère de sélection ( Classement, tirage au sort .....) et ce hors top pilote évidemment ?
La crise faisant rage, si je peux économiser un timbre
Course limitée à 196 pilotes... Y a un peu de marge tout de même !
Le mieux est peut être de faire confiance aux organisateurs et d'envoyer votre lettre.
Comme écrit sur le flyer d'information, l'ouverture des inscriptions est le 5 novembre.
Donc les inscriptions peuvent etre remises en main propre au GP à partir de demain ou bien déposé dans la boite au lettre à l'adresse indiqué sur le flyer à partir de demain.
Course limitée à 196 pilotes... Y a un peu de marge tout de même !
Le mieux est peut être de faire confiance aux organisateurs et d'envoyer votre lettre.
200 inscriptions reçues en 24 heures
Ca c'est de la marge, un chouia micrométrique ma foi
200 enveloppe en 24h , donc en gros 200 enveloppe chronopost , parceq'un simple courrier n'arrive pas en 24h !!
Sans passer par Chronopost, tu as la lettre prioritaire, ce qui est sur c'est que plus tu es près plus tu as de chance, ci dessous extrait site La Poste :
POURQUOI LA LETTRE PRIORITAIRE ?
Des courriers d’information qui arrivent rapidement, c’est important pour une entreprise. Les plis envoyés au quotidien sont en effet le cœur de vos relations avec vos clients, vos prestataires, ou même vos employés....
hum 200 inscription à ce matin, ça craint pour ceux qui comme moi ont envoyé leur inscription de l'autre bout de la france...
Si vous pouviez renvoyer les confirmations rapidement afin de savoir si il faut effectuer les réservations ça serait sympa
Finalement le fait de limiter la date de début des inscriptions n'est peut-être pas le meilleur moyen de laisser sa chance à tout le monde (entre les inscriptions par mail pour les étrangers, les gens du coin qui la donne en main propre...) ?
M'enfin vous me direz c'est la rançon du succès et tant mieux pour votre club
Nous avons déja reçu plus de 200 enveloppes, merci de ne plus envoyer d'inscription.
Sens de l'humour ou exès de communication http://www.neobuggy.net/modules/news/article.php?storyid=11134 _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26Suivante
Page 1 sur 26
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum