Posté le: 28.12.2011, 19:06:55 Sujet du message: Info importante sur les reportages courses 2011
Je reçois régulièrement des mp pour me demander quand seront publier les reportages de la seconde moitié de la saison 2011 ( coupe des ligues, Angoulême, les 2 manches de la rcmag cup .... )
Comme je l'ai déjà signalé j'ai eu un problème de sauvegarde de fichiers
un disque dur neuf de 1TO destiné a faire la sauvegarde de la saison 2011 et du vintage a lâché une fois le transfert terminé et bêtement j'avais commencé a faire de la place de l'autre coté
Donc j'ai perdu beaucoup de chose surtout en vintage ( des tas de scans )
Je viens d'en récupérer une partie, donc je vais pouvoir finir les articles même s'ils ne seront pas tous complet ( surtout Angoulême et rcmag cup rc 94 pour la partie club )
Ce soir par exemple on balance viglain _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum