Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoLab28 Administrateur Site Admin
|
Posté le: 20.02.2012, 14:28:49 Sujet du message: RecoRacing nouveau sponsor de RCmag |
|
|
RecoRacing plus connu pour rendre plus jeune nos berlingot, mais aussi pour leur gamme de pneus Sweep, nous rejoint
Leur site est encore en construction, mais il devrait être actif très prochainement |
|
|
|
zouf Ligue
|
Posté le: 20.02.2012, 15:46:22 Sujet du message: |
|
|
Super
c'est cool |
|
|
gallardo321 Expert**
Inscrit le: 14/05/2011 Messages: 649 Localisation: Loiret, MRCM ligue 18
|
Posté le: 20.02.2012, 16:54:09 Sujet du message: |
|
|
Cool un new sponsor _________________ Cobra 2.0 TEKIN/RX8gen2 Futaba
Xray T4 LRP/Flow WT X20 5T
AKA Savöx HD
Ultimate Racing
Gen Ace |
|
|
fg Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 20.02.2012, 17:40:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur RCMag |
|
|
grognion Expert**
|
Posté le: 20.02.2012, 17:50:11 Sujet du message: |
|
|
oui bien venu
ils font des prix pour les menbres
on c'est jamais _________________
FINI |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
juju4x2 Elite
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
|
Posté le: 20.02.2012, 21:25:07 Sujet du message: |
|
|
Cool on va enfin pouvoir parler de reconditionnement moteur et du distributeur
des pneus Sweep en TT 1/8 sans se cacher...
Ce fut long mais c'est enfin bon
Fin du HS.
J'utilise la gamme Sweep depuis un an et j'en suis enchanté, ça tient bien,
c'est plus endurant et en plus bien moins cher que des plus connus (je crache
sur aucune marque comme ça) _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance. |
|
|
terence Découverte
|
Posté le: 20.02.2012, 21:26:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenu |
|
|
grognion Expert**
|
Posté le: 20.02.2012, 21:31:38 Sujet du message: |
|
|
et pour les tarifs sa donne quoi?
leur gamme est comment?
les vendeurs ? etc tec
je suis curieux _________________
FINI |
|
|
juju4x2 Elite
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
|
Posté le: 20.02.2012, 21:53:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a 7 profils en 4 gommes (je n'utilise pas tout, loin de là)
Eric va faire bien mieux avec une présentation en photos et tout et tout.
Les magasins sont de plus en plus nombreux dont certains sponsors. _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance. |
|
|
recoracing Découverte
|
Posté le: 20.02.2012, 23:22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde
Je voulais premièrement dire un grand merci à Eric pour sa disponibilité et sa réactivité.
Nous sommes très contents de compter désormais parmi les sponsors, nous espérons pouvoir vous apporter un maximum de clarifications et d'information sur nos services et produits.
Concernant les pneus SWEEP nous somme effectivement les distributeurs France de la gamme TT (buggy et truggy) ainsi que les produits dérivés Sweep. Les pneus piste sont actuellement distribués par une autre société.
Dans les prochains jours nous mettrons en ligne notre site qui est en construction.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou clarification.
Edmond et Bastien |
|
|
fullaquitain Expert*
Inscrit le: 15/07/2011 Messages: 393 Localisation: L 15 977 place to be
|
Posté le: 20.02.2012, 23:22:41 Sujet du message: |
|
|
a super je suis ravi pour récoracing, j'ai envoyé mon xzb chez eux le moi dernier se refaire une santé et le moteur m'est revenu avec une bonne compression et a l'usage comme a c 5 litres sauf qu'il en a 16, pourvu que ca dure, je trouve que le reconditionnement est une trés bonne alternative, ça permet de changer de moteur tous les ans en faisant reconditionner l"autre (si possible) pour les amicales, entrainement, ou dépanage, donc 2 moteurs a moindre prix |
|
|
sqamtech Découverte
|
Posté le: 21.02.2012, 15:09:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à RECORACING avec qui je travaille depuis déjà plus d'un an.
RECO propose un service et des produits de qualités, n'hésitez pas à les contacter ou les rencontrer sur les pistes, ils sont toujours dispo et à l'écoute
Merci Edmond et Bastien pour votre confiance |
|
|
croco974 Ligue
|
Posté le: 21.02.2012, 20:31:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis content de retrouver RECORACING sur RCmag... ...(enfin )
Le service de re-conditionnement des moteurs qu'ils proposent est l'idéal pour les passionnés qui n'ont pas un gros porte-monnaie, ou même pour les nostalgiques qui veulent redonner un second souffle a un de leur vieux moteur qu'ils n'ont pas voulu se débarrasser...
Pour les pneus Sweep.... LES FAMEUX SWEEP.... ...les pneus avec les quels, beaucoup de monde n'ont pas voulu roulé avec l'année dernière, ou même essayer.... Perso, j'ai rouler toute la saison avec, et franchement, je n'ai pas trouver mieux niveau qualité/prix... enfin je ne suis pas non plus un TOP-pilote non plus, je ne suis donc pas forcément très objectif, mais il n'ont rien a envié a d'autre GRANDES marque déjà sur le marcher En espérant les trouver dans beaucoup magasins
Donc ...BIENVENUE... à Bastien et Edmont ...sur ce forum
|
|
|
Seikisince90 Expert**
|
Posté le: 21.02.2012, 20:43:13 Sujet du message: |
|
|
Qu est ce que le reconditionnement moteur ? _________________ MBX6 / OS XZB / FUTABA / 6MIK
MBX6 E / XERUN / KYPOM
MP9 E RTR |
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin
|
Posté le: 21.02.2012, 20:49:28 Sujet du message: |
|
|
Seikisince90 a écrit: | Qu est ce que le reconditionnement moteur ? |
En gros, si ton moteur n'a plus trop de compression, et que bielle/maneton est correct, il te remette une seconde jeunesse à ton moteur |
|
|
recoracing Découverte
|
Posté le: 21.02.2012, 21:59:06 Sujet du message: |
|
|
Comme le dis Nicolas, nous avons redonné vie à plusieurs moteurs (avec plus de 100 réalisations à ce jour).
Nous intervenons principalement sur la chemise, du moteur de sorte à lui redonner de la compression.
Moi même je roule uniquement sur des moteurs que nous avons reconditionné, actuellement en course (Promo) je roule sur un OS VZB qui à 03 ans et qui me donne pleine satisfaction.
Nous intervenons sur toutes marques, parmi nos réalisations nous comptons, OS, Novarossi, RB, Sirio, GO, Alpha, JS, Reedy et autres.
Les résultats sont vraiment très probants du moment que le maneton et vilebrequin sont en bon état.
Ce procédé est aussi super pour les vieux moteurs, nous venons de refaire un Sirio de 1978 pour lesquels les ensembles chemises /pistons n’existent plus.
Ca permet effectivement de rouler à moindre frais sur des moteurs reconditionnés.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. |
|
|
vman Elite
|
Posté le: 21.02.2012, 23:10:04 Sujet du message: |
|
|
croco974 a écrit: | Je suis content de retrouver RECORACING sur RCmag... ...(enfin )
Le service de re-conditionnement des moteurs qu'ils proposent est l'idéal pour les passionnés qui n'ont pas un gros porte-monnaie, ou même pour les nostalgiques qui veulent redonner un second souffle a un de leur vieux moteur qu'ils n'ont pas voulu se débarrasser...
Pour les pneus Sweep.... LES FAMEUX SWEEP.... ...les pneus avec les quels, beaucoup de monde n'ont pas voulu roulé avec l'année dernière, ou même essayer.... Perso, j'ai rouler toute la saison avec, et franchement, je n'ai pas trouver mieux niveau qualité/prix... enfin je ne suis pas non plus un TOP-pilote non plus, je ne suis donc pas forcément très objectif, mais il n'ont rien a envié a d'autre GRANDES marque déjà sur le marcher En espérant les trouver dans beaucoup magasins
Donc ...BIENVENUE... à Bastien et Edmont ...sur ce forum
|
+1, les sweep sont vraiment bon! _________________ JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT. |
|
|
oliv974 Ligue
Inscrit le: 03/08/2008 Messages: 134 Localisation: Val de marne
|
Posté le: 22.02.2012, 18:31:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Recoracing
Content de vous retrouver.
Concernant les pneus SWEEP, je les utilise depuis un an et j'en suis super content . Il sont très endurant et d'un très bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas les prolines.
Je pense que les square armor et exagon vont se multiplier sur les pistes :bravo:
Pour le re-conditionnement des moteurs c'est vrai que c'est idéal pour les petit budget. J'ai actuellement 3 moteurs chez eux avec les quels je vais faire la saison.
Bienvenue à Bastien et Edmont _________________ Mugen MBX 7R
Ultimate/ Sanwa MT4 /Savox |
|
|
oliv974 Ligue
Inscrit le: 03/08/2008 Messages: 134 Localisation: Val de marne
|
Posté le: 01.04.2012, 21:16:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
Juste pour vous dire, qu'après un mois de mars d'entrainement et notre première course en ligue 2 à Ully st George, Je suis très satisfait de mon OS speed reconditionné par RECORACING.
Il à été reconditionné à 8 litres et maintenant il en est à 15l voir un peu plus et il tourne nickel, pas un calage et toujours autant de puissance
Pour info en Finale Promo à Ully st george on était 3 à rouler avec les même moteur (Os Speed reconditionné) et les pneus Sweep: résultat 1er, 4eme et 5eme
Pour les pneus lors de la finale ont avaient 3 profil différent: Battle star, Square armor, et Exagon
Merci Bastien et bravo pour ta victoire _________________ Mugen MBX 7R
Ultimate/ Sanwa MT4 /Savox |
|
|
Gaz37 Elite
|
Posté le: 01.04.2012, 21:44:02 Sujet du message: recoracing |
|
|
Pourquoi reconditionner un moteur neuf (8litres) ? |
|
|
darcoude Découverte
Inscrit le: 07/02/2010 Messages: 88 Localisation: sempigny 60400
|
Posté le: 06.08.2012, 17:53:01 Sujet du message: Re: recoracing |
|
|
Gaz37 a écrit: | Pourquoi reconditionner un moteur neuf (8litres) ? |
mon os 10L
_________________ MUGEN MBX8
RC CONCEPT MC3 CERAMIQUE
AKA
MECCAMO TEAM
FUTABA BLS |
|
|
vman Elite
|
Posté le: 06.08.2012, 18:00:03 Sujet du message: Re: recoracing |
|
|
Gaz37 a écrit: | Pourquoi reconditionner un moteur neuf (8litres) ? |
des fois, meme en reglant bien un moteur et rodage au poil, tu a un moteur qui arriver a 6 ou 8 litres et qui commence a etre rincé en compression...............c'est rare ,mais ca m'est arrivé!
donc resserage de la chemise et le moteur fait ses 20 litres sans soucis pour le moment! _________________ JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT. |
|
|
|