belle machine c'est qui le concepteur ? c'est pas l'ancien boss de PB ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
belle machine c'est qui le concepteur ? c'est pas l'ancien boss de PB ?
Là t'en sait plus que moi! Ce que je sais c'est que c'est un cadre très largement copié sur celui de la Jabber, championne du monde. Pour l'avoir vu tourné, ele marche très fort de boite. Je vous met d'autres photos.
Le vario est pris entre les 2 plaques carbone du cadre principal. Ca passe limite mais ca passe. Plus centré tu meurt ! (par contre j'ai pas de photo...). Le récepteur comme d'ab, à 3km dans l'arrière (je sais pas pourquoi en moto c'est souvent le cas...)
Salut Eric
oui le KP c'est Keith Plesteid avec une equipe de pilotes .
Par exemple , je l' avais aide à finir la KP10N , qui m'a permis d'tre 4 au world de 2010 . Depuis pas de changement sur la themique .
Les electriques sont plus soumises a modif .
Cette version 2012 est pleine de nouveautes , fourche new , mais aussi le train arriere tres specifique ( le moteur est sur le bras ARRIERE )
a+
Fred
Posté le: 25.04.2012, 14:54:50 Sujet du message: Keit Plesteid
Ce Keith a toujours débordé d’imaginations et d’ingéniosités (avec plus ou moins de succès).
Je ne sais pas pour la moto, mais la voiture rc lui doit beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum