Cette vidéo vous est offerte par Cars Distribution et Wartelle Shop
C'était lors du premier essai de l'Ultima SC sur le circuit du RC94 en préparation de la RCmag Cup du mois d'octobre. La voiture se retourne facilement car le poids de la caméra est important comparé a la taille de la voiture et en bonus j'avais fait une connerie .... mes amortisseurs avant n'étaient pas implantés de façon identique ....bref le boulet.
A noter que malgré cela on se fait pas trop largué par les 1/8 4x4
bien réglé y'a moyen d'en suivre quelque uns
certains virages sont vraiment rapides, juste limité par les risques de retournement dans cette configuration
en ligne droite cela va comme un 1/8 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Quand Asso entre autre, fait des vidéo embarquées avec un SC, la caméra est sous la carrosserie, fixée au châssis, le pare brise est assez grand, si il n'y a pas de boue _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Je viens de regarder la vidéo ,je suis surpris par la vitesse et la tenu de route ,rico tu as raison bien préparer sa doit bien rouler quand on voit déjà comment sa marche de boite.
Quand Asso entre autre, fait des vidéo embarquées avec un SC, la caméra est sous la carrosserie, fixée au châssis, le pare brise est assez grand, si il n'y a pas de boue
faut dans ce cas découpé la carro, le pare brise _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
bof, 1/3 c'est la mise en place de la carro et ensuite c'est roulage sur goudron, malgré tout cela vibre a mort, y'a des reflets sur le pare brise _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les vrais SC n'ont pas de parebrise, les meilleurs vidéo empbarquées, c'est carro découpée, avec le SC8 e, plus la même échelle, et 4x4, désolé _________________ Papy boomer
le pilote il va te mettre une fessée a sucy j'aurai la caméra sur le toit pour immortaliser chaque tour que je vais te prendre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je viens toujours te voire un peu avant, il me reste des pièces Factory Team T4/SC10 _________________ Papy boomer
J’étais justement en train de regardais ton run, avec le son original, ouais bof, même pas peur
De bonnes trajectoires, au ralenti...
On prépare pas nos bolides, n'est-ce pas On fait la course de boite
trop tard, j'ai tout bidouillé, il ressemble même plus a la voiture en photo
j'ai monté un mamba 2200kv !!!! un accu 6s !!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour le pare brisé, il est découpé lors des courses ?
Idem vitres latérales ?
Cela doit faire de sacrées turbulences
À tester .... Dans ce cas il doit être possible de fixer la caméra à l'intérieur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Il y en a quelques un qui tournent en France, mais uniquement en loisir, avec qui intégrer ce style de short course ? _________________ Papy boomer
Si je ne m'abuse, pour les sc8e avec la carro découpée il vaut mieux avoir l'arceau qui va bien.
Sans arceau, ouvrir autant sa carro que sur la vidéo c'est à coup sûr réduire sa durée de vie, d'autant plus avec le poids de la caméra suspendue au plafond... Et craaac !
Maintenant pour ce qui est des turbulences avec une carro ouverte, je dirais au contraire, y'a plus d'effet de parachutage parasite pendant les sauts, l'air circule et s'évacue plus facilement !
je vais tenter sur une carro, voir les conséquences sur les sauts
avant le premier essai j'avais peu que cela saute mal, finalement c'est plutot pas mal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum