Posté le: 16.10.2012, 13:07:54 Sujet du message: problème récepteur SR300.
Bonjour, la voie des gaz frein sur le recèpteur sr300 de ma dx3c ne fonctionne plus. J'ai inversé les voie pour voir si sa ne venais pas du servo mais non . Quand j'allume, le servo se mais au neutre, puis plus rien, comme si le signale ne parvenais pas. Il est comme neuf jamais vue une piste ,juste les réglages que j'ai effectué . Si vous avez un avis
Regarde deja si sur les reglage de ta radio si tu ne serais pas revenu a 0 trim, travel etc..apres dis nous ce qu'il en est, puis sinon essai de rebinder ton recepteur sur un autre model. C'est cons je sais mais ca m'est arrivé. _________________ JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
Inscrit le: 07/04/2012 Messages: 61 Localisation: La Courneuve (93)
Posté le: 16.10.2012, 14:25:53 Sujet du message:
Salut , pareille que hp3 refait un BIND sa peux réssoudre ton problème ,
ATTENTION ne jamais inverse la polarité cella peux endommagé encore plus ton servo !!
sinon à tu essayer de faire l'inverse tu branche le servo des gaz sur celui de la direction sans branché le servo de direction pour voir si sa marche , et refait l'inverse tu rebranche le servo des gaz sur sa position d'origine sa peux résoudre ton problème , tien nous au courant ! _________________ Rb one / BX / Beta / Meccafuel / Savox
Mugen MBX6R EU / Bullit b-218
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum