Posté le: 17.11.2012, 20:32:38 Sujet du message: LE But de Zlatan !!!
Zlatan, plus fort que, Zlatan
Il est aussi généreux, il met aux enchères les chaussures qu'il porte pour ce but à l'intentionde la fondation d'aide aux prématurés
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
j'aime pas le foot ( surtout les supporters ) mais là j'avoue que c'est beau ! en plus c'est contre les anglais !!! et pour le petit amateur de rugby que je suis, les voir prendre une tôle c'est toujours un plaisir _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
regardez plutot France / Argentine sur France 2, déjà 3 essais en 20mn _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
^pour les non-footeux, c'est tout simplement du grand ZLATAN !
la plupart des ses but sont soit accrobatiques ou des frappes venus d'ailleurs, c'est une bete.
Oh put...aing le but !!!
En même temps c'est un peu normal ce genre de gestes pour lui, il est aussi ceinture noire de karaté ou d'un autre sport de combat ! Ca aide dans ce genre de situations!
Oh Fred, c'est un peu votre JPP à vous le grand dadet !!
Des but d'un autre monde...
Ceci dit pour les amateurs de beau but, essayer de voir ce que fait le jeune Alessandrini à Rennes depuis le début de la saison, c'est pas mal. (en plus c'est le fils d'un ami, j'lai vu tout petit celui la) _________________ Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Sans voiloir rentrer dans aucune polémique, je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit que tu n'étais qu'un blaireau qui jouait à la petite voiture, comme moi d'ailleurs _________________ Papy boomer
ouais le blaireau que je suis n'a pas à rougir de ses (ces) dires...
Ca reste un sport (foot) où nous voyons 22 pelerins courir aprés une baballe pour un max de tunes sans pour autant les mériter mais là c'est un autre sujet
Puis pour vos pseudos concours de meilleurs peintres ... no comment !
Le meilleur peintre, c'est vite fait, c'est Tractoricou, du grand art ses oeuvres _________________ Papy boomer
Il me semblait que c'était plutot un grand con qui maltraitait les autres à coups de kick dans la face!!!
En plus son but, okay son retourner va dans le but, mais le tir est mou, le goal est à l'ouest, il a une bonne vision du jeu et une touche de balle précise sur ce coups là, mais ça n'a rien d'une super cacahuète nucléaire dans la lucarne à la Marc Landers!!
tout le monde semblent tomber des nues, mais des buts tout aussi sympa, y'en as plein sur le net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum