Posté le: 20.02.2013, 00:08:07 Sujet du message: Proto Sidecar
Bonsoir à tous,
Voici quelques photos de mes réalisations :
Mon deuxième chassis (je n'ai plus les photos du premier) :
La plateforme est taillée dans une plaque en alu et plastique, il est propulsé par un moteur kyosho GX12, la transmission est uniquement sur la roue arrière, ce qui le rend plus sympa à piloter une fois pris en main.
Mon troisième chassis (il est en cours de fabrication)
La plateforme est toujours faite dans le même matériau mais cette fois j'ai rajouter une poutre coque en fibre de verre pour améliorer la rigidité du chassis. En ce qui concerne le moteur, je ne sais pas encore ce que je vais mettre, d'ailleurs si certains on des conseils n'hésitez pas à m'en faire part.
Dans tous les cas superbes realisations _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Voici la carène de mon side :
celle ci est en carton (si si c'est pas une blague ) et franchement ca protège bien. Elle me sert de moule pour faire la définitive en fibre de verre.
Merci pour le lien.
J'ai regardé comment tu as fait et du coup il faut que j'aille acheté un peu de matos.
Pour la fibre brute, je n'avais que ça sous la main, mais je vais écouter ton conseil et la prochaine je la ferai en tissus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum