Posté le: 20.03.2013, 08:19:09 Sujet du message: model truggy
je voudrais savoir si il y a plusieure modele de truggy ou si c'est un loisir qu'il faut optionner beaucoup (car les pieces ressemble au MP7.5) pour qu'il sois fiable ce serai pour le monter en brushless.
L'inferno Néo ST-R est dérivé du MP777, et destiné au loisir. C'est un RTR équipé du moteur KE25 et d'une Radio KT-201 (2.4 GHz)
Le ST-RR EVO est dérivé du MP9, et je pense qu'il peut tourner de boîte sur circuit sans modification. Pour une transformation brushless, je suppose que certaines pièces de MP9E peuvent s'adapter... si quelqu'un peut confirmer. _________________ 1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Pour ne pas confirmer ce que dit Pins25.
Tu a le Inferno ST qui est vendu en "ready to run" sur base de MP7.5 typé plus loisir.
Tu a le Inferno ST-R vendu ( si il est encore) seul basé lui sur le MP777 mais avec la même largeur et empattement que le st. Mais plus typé "compétition".
Et enfin le Inferno ST-RR et ST-RR evo toujours sur la même base du MP777 mais avec plus de largeur et un empattement plus long.
A ma connaissance pas de Truggy sur base de MP9.
Donc pour passer d'un ST à un ST-R ou ST-RR c'est beaucoup beaucoup de chose à changer, mais possible...
N'hésite pas pour plus d'info, pour avoir eu plusieurs de ces modèles je connais bien.
Notre ami Lolo semble être un inconditionnel de la marque Japonnaise... Laissons lui le plaisir de rouler avec du matériel daté ! _________________ 1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Décidément je vais faire mon casse bonbon.
De 1, le ST-RR ou ST-RR evo est une machine trés fiable, utilisé par beaucoup de compétiteurs.
De 2, leur dernière évolution n'est vraiment pas un modèle obsolète comme il est sous entendu.
De 3, il est vrais par contre que toute les grandes marques on leur truggy, losi, mugen, xray, , associated, agama pour ne sité qu'elle. Tout aussi fiable et performant. Après question gout, affinité de marque, tarif, chacun sont chouchou
Pour parler un peu tarif en neuf, il est vrai aussi que Kyosho est plus cher que tout le monde pas qu'un peu. Tout les truggy valent 500 euros voir moins alors que le Kyosho est souvent bien au dessus de 600euros. Pourquoi, là je ne suis pas assez compétent pour en parler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum