Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7506 Localisation: seine et marne
Posté le: 19.10.2013, 12:58:37 Sujet du message:
slt
pour la gestion ......ya pas de solutions miracles ......car chacun gere a sa facon
c'est donc a toi de creer ta propre gestion en fonction de criteres que tu te donneras ( date d'achat, nombre de charges, nombre de roulages ......etc ..etc...)
l'outil indispensable pour la pratique du BL est le SMART GUARD decliné dans toutes les marques pour un cout entre 15 et 30€ suivant la provenance
il te renseigne sur l'etat de tes accus et de l'equilibrage de tes celulles _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
J utilise 4 accus pour la saison
Ils sont numéroté de 1 a 4
Je commence toujours par le n1 , je roule ma série , ensuite je ramasse , et des que j ai fini je met en charge . Je regarde avec le Smart Guard avant de mettre en charge combien il reste de % pour être sur de faire l autonomie pour les finales l après midi .
Ensuite je monte le n2 , et ainsi de suite tout au long de la journée .
Fin de journée , mes 4 accus sont chargés , prêt pour un entraînement dans la semaine ou pour la course du week end suivant .
Fin de saison tu sais combien tu as fait de course et a peu prêt d entraînement voir le compte juste si tu les notes _________________ CAV
Agama / Tekin / Hobbywing / Kypom / Beta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum