Inscrit le: 25/01/2008 Messages: 104 Localisation: Villers sur mer
Posté le: 20.01.2014, 16:13:14 Sujet du message: Salon du modélisme de Villers sur mer le 22 et 23 février
Bonjour je me permet de vous informer que le 22 et 23 février 2014 se déroule le 4 em salon du modelisme de Villers sur mer dans le calvados (ligue 3)de 10h a 18h sans interruption.
y seront exposé trains, avions, bateaux, voitures et autres
l'entrée de ce salon et gratuite,
Je m'occupe de la partie voiture de ce salon , il y aura des démonstrations de 1/10, du 1/8 ,1/5 ,engin de chantier, crawler, scale,piste, tt, rally game, truggy bref un beau petit plateau.
ci des personnes sont interressées pour venir participer aux démos, n'hésitais pas a me contacter en mp car j'ai encore une ou 2 places
pour effectuer ces demos, la municipalité nous a bloqué la route qui se trouve en face de la salle ou se déroule le salon nous aurons une tante a l'exterieur avec tables et chaises, un stand d'expo a l'interieur et une pièce fermer au public pour la charge des accus.
ps: pour info ce salon a compter plus de 4000 visiteurs l'année dernière et c'est la deuxième année ou les auto serons présenter.
alors je vous dit au weekend du 22 et 23 pour ceux qui veulent venir et n'hésiter pas a venir discuter avec nous.
sinon a plus sur les pistes de la ligue 3
Arnaud XAVIER
_________________ _________________ TLR for ever !!!!!!
depuis le 1, maintenant les 4.0E 4.0 th et 3T
heu ba nan en fait !!!!! finalement on teste kyosho cette année
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum