exploit technique mis a part, ca reste relativement ininteressant comme video... les lignes droites a fond sur les pistes d'aeroport, t'en sais rien si la voiture elle va a 200 ou a 400, bof _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Regarder l'épisode de Top Gear ou il le fond à 424kmh de mémoire à partir de 5.30min. Les kmh du compteur digital monte comme des centièmes de seconde !
équipé d'une V8 biturbo de 1244 ch
0/300 = 13.63 sec
Le 14 février 2014, elle atteint la vitesse de 270,49 mph (435,31 km/h) au Kennedy Space Center en Floride[4], mais sur un seul passage, la NASA n'ayant pas autorisé l'aller-retour nécessaire pour une homologation d'une vitesse moyenne. Une vitesse jamais atteinte par un véhicule de production, dépassant la Bugatti Veyron Super Sport qui détenait ce record depuis 2010 (269,86 mph, 434,30 km/h). Toutefois, ce record n'est pas validé officiellement par le Livre Guinness des records ; pour l'homologation dans la catégorie "voiture de série", il aurait fallu que sa production soit de minimum 30 exemplaires, alors qu'elle n'a été produite qu'à 29 exemplaires.
source wikipedia _________________ Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
S'ils veulent m'offrir le 30ieme pour pouvoir homologuer le record... Je peux lui trouver une petite place _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum