Belle journée de course, malgré le vent, bonne organisation, buvette TOP, circuit technique, avec un timing respecté à la seconde, et du roulage durant la pause repas possible...perso, rien à redire !
Sans oublier les retrouvailles avec bcp, et de nouvelles rencontres !
Les" courses" de voitures R/C sont toutes nouvelles en Corse, et il faut laisser du tps au tps pour que "tous" assimillions et gardions a l esprit "quoi qu il arrive" qu il y a un reglement a respecter pour donner la plus belle image de notre sport et c est aux clubs organisateur de ne pas baisser les bras pour le rappeler !!!
Encore une fois, et ce n est que mon avis, pour avoir eu à gérer la trentaine de pilotes avec 30 caractères différents, sans vouloir en arriver à la sanction, je dis bravo... mais peut être par ce que je n ai pas été embourbé ds le peloton comme d autres impliquant des accrochages entre attardés et tête de course qui n ont, logiquement, pas lieu d être !!!
Et ce n est pas faute, avec d autres, de l avoir précisé durant toute la journée à partir des remontées à titre préventif !!!
Bref, à faire appliquer impérativement par les commissaires. D ailleur, 1 commissaire/responsable organisation doit se trouver a coté de l ecran afin de pouvoir suivre les évolutions du classement et annoncer à un pilote X qu il se fait prendre "à nouveau" un tour par le pilote Y et qu il doit laisser passer !!! J admets qu il est plus facile de le dire...
En résumé, je parle pour moi et rien à voir avec ma pôle et ma victoire, je dis bravo !
FM2b. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum