hello,
concernanr le xerun 150, j en ai 2 et pour avoir testé pour le moment qu en RG, le matos est resistant, encaisse bien et si bien parametré cest tout bon.
note: j ai juste remplacé les prises par des EC5
note2: les 2 sont avec les dernieres MAJ.
pour le moteur 2000kv, je tourne pas avec donc pas d avis objectif mais il y en avait a la course et çà tournait bien...
hello,
concernanr le xerun 150, j en ai 2 et pour avoir testé pour le moment qu en RG, le matos est resistant, encaisse bien et si bien parametré cest tout bon.
note: j ai juste remplacé les prises par des EC5
note2: les 2 sont avec les dernieres MAJ.
pour le moteur 2000kv, je tourne pas avec donc pas d avis objectif mais il y en avait a la course et çà tournait bien...
Bonjour, alors le "combo M4" c'est un controleur XERUN 150A, j'en ai deux c'est du super matos, deux ans que je les maltraites et ça tiens toujours, le moteur 2000Kv est un bon moteur mais sans capteur, je l'ai eu et meme si sa marche bien je lui prefere les versions avec sensor beaucoup plus progressif, le "quirun 150A" vu le diametre des fils moteur je lui prefere le Xerun 150.
Bref je serais toi je regarderais plutot du coté du "combo M6B " ou du "combo controleur Xerun 150A et moteur leopard au choix" si tu prefere du leopard.
moi j'utilise le combo M6B depuis 3 ans et c'est que du bonheur. _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
C'est bizarre la dernière version ressemble a du Hobbyking...
Pour info regardez ce que représente: Hextronic Limited...
Actuellement le développement elec se fait sur une représentation et marketing. Quelque uns développent ou essayent de faire avancer la chose (Tekin, Viper,Orca...). Mais d'autres n'avancent que dans le développement d'un process market... HW, Orion, Hacker, Toro... va falloir se sortir les mimines de l'arrière train, parce que certains amateurs vont pas apprécier de payer 3 fois le prix d'un produit, sous prétexte d'un SAV ou d'un développement programme composant super... qu'il est bien et qu'il faut le payer 3 fois le prix d'un Hextronic d'origine.
Ok, vous prenez le train en route tout ca tout ca... mais j'oses espérer que c'est pour prendre le temps de trouver le concept, la mise en prod et le développement... Et non négocier le retardement de la mise sur le marché d'un produit de la part d'un sous traitant sous prétexte d'une exclusivité produit pour montrer une création avertie! _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Le choix commence à devenir bon le M4 black , me plais bien je l'est entendu et vu rouler une fois il m'as l'air costaud..
PP : c'est vrai que maintenant , quand tu vois un controleur tu te dit à mais attend il ressemble à celui ci et tu comprend vite que... c'est le même circuit y'as juste le logo qui change.. c'est malheureux d'en venir là maintenant.
Perso si j'avais les moyens , j'aurais tapé dans un PRT ou Hacker mais là pour commencer le HW me suffira.
Au niveau contro pas de souci, par contre fais gaff au moteur. Avec l'expérience je sais que c'est lui aussi qui appel le courant qui joue sur le contro.
Cela dit avec un 150HW normalement tu passes pas mal de moteurs. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum