Posté le: 03.11.2014, 19:34:29 Sujet du message: Mini quadricopter ZMR 250 FPV
Ce post s'adresse aux bidouilleurs qui veulent se fabriquer un quadricopter FPV, ou quadcopter permettant de faire des courses en Low Riding comme vous avez sûrement pu le voir à la TV ces dernières semaines.
A la fin de cet été, je me suis dit: "comment vais-je occuper mon hiver ?"
Pourquoi pas expérimenter dans le domaine du quadricoptére FPV...
Ces comme ça que je me suis lancé dans la conception de ceci :
Voici tout ce qu'il m'a fallu acheter pour en arriver là:
Pensez aussi à acheter une sangle scratch pour tenir l'accu, et des colsons pour attacher les moteurs, les varios, etc... (pourquoi pas des vis ? car les colson ça fait fusible)
En gros, 250 euros frais de port compris (sans radio)
Bien sûr, ceci, c'est sans acheter de quoi réparer en cas de casse.
J'invite tous les bidouilleurs à partager leurs bricolages dans ce forum.
tu voles déjà avec ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'était donc toi au dessus de la centrale nucléaire ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ou toi, ou moi, ou Jeannot
Faut pas déconner avec leurs histoires, ils cherchent à nous discréditer au travers de la sécurité des centrales nucléaires.
Je souhaite qu'un de ces petits malins se fassent attraper, et qu'il prenne cher en plus de la confiscation de son matériel _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
c'était donc toi au dessus de la centrale nucléaire ?
Ne le dit pas trop fort... Lol
Hier soir j'en faisait sur un parking de supermarché, la gendarmerie faisait sa ronde, ils sont venu me voir mais ils ont juste posé des questions techniques, prix, portée, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum