Posté le: 12.02.2015, 19:26:51 Sujet du message: La piste de Montpellier est sur Vrc Pro !
Salut,
Ca y est la piste de Montpellier est sur Vrc Pro, prêtes pour le Gp. La piste est gratuite jusqu'a lundi, pour ceux qui n'ont pas d'abonnement alors profitez en
Super boulot encore une fois _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Super boulot la piste est presque aussi dure que la vraie, à signaler aussi le gp de Montpellier virtual qui a lieu jusqu'à dimanche !
_________________ Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!
bonsoir
j'ai voulu essayer le circuit aujourd’hui , mais j'ai un souci,
il marque a chaque fois cette phrase
car no aviable for selected ect ect ,
j'ai essayer en short course modifier et normal et en 1/8 eme tt la mçeme chose.
si quelqu'un pourrais me dire ou est mon problème
cordialement
christophe
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 342 Localisation: Seine et Marne (Dammartin)
Posté le: 14.02.2015, 01:01:52 Sujet du message:
Un grand merci à VRC pour la reprise de cette belle piste.
Ok, j'suis pas un cador mais j'arrive à mieux tourner et enchainer les tours sur cette piste que sur Pattaya par exemple.
Bref super initiative, à lire vos prochains réglages...
Hello à tous,
Clair qu'elle est bien cette piste de Montpellier ! Elle glisse autant en vrai ?? En tout cas elle est 50 fois plus facile et plus amusante que celle de naxos...
Pour ceux qui galèrent à trouver un setup en SC, prenez le setup de base de asso sc10, mettez le moteur le plus puissant (tekin 4600Kv), le pignon le plus gros avec la couronne la plus petite (17/50 je crois), la batterie la plus grosse (7200mAh) et le steering angle à 39°. Pas besoin d'autre chose ^^ D'ailleurs Nico recommande aussi ce setup.
En buggy c'est plus chaud, j'ai ramolli un peu l'hydro et augmenté légèrement le débattement max (mais pas trop), mais j'ai pas encore réussi à poser des bons temps.
Voila voila ! A bientôt sur le jeu et/ou en vrai au RCMBT de Montpellier par exemple
Tom.
j'ai fait plusieurs essai sur ce jeu , et à chaque fois j'ai trouvé que c'est injouable , je suis pas un champion du monde mais je me débrouille et là impossible
je parle de la partie du jeu gratuit, du coup j'ai jamais franchis le pas
y a t'il des réglages à faire pour la radio ou les paramètres du jeu , ou c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant?
Si ça saccade c'est ton pc...
Si c'est fluide mais injouable c'est toi voire tes réglages.
Pour te donner une idée quand je vois des gars comme Nico dire qu'ils mettent le steering à fond cela me laisse toujours dubitatif; je m'explique:
Je ne parle que du cas du SC 13.5 car je roule exclusivement dans cette catégorie,
J'ai sur la plupart des pistes le steering entre 29 et 34 maximum mais surtout j'ai -55% en exponentiel dans les réglages de control dans les options...
De plus je suis à -15 voire -25% en expo sur le throttle.
Sans cela la voiture est carrément sur des œufs type inconduisible... Pour donner une idée le 4X2 propu à Reims c'est "les doigts dans le nez" à côté!!!
Du coup regarde dans cette direction et donnes nous des news _________________ 2024 retour au KAT2
Salut,
En fait tout dépend du style de conduite, mais c'est vrai que VRC c'est en général plus dur que la réalité.
Pour le coup du steering à fond ça dépend des pistes, sur Montpellier faut éviter par exemple, mais sur Naxos, aucun problème.
Désactivez bien la synchronisation verticale, sinon c'est clairement injouable avec le temps de réponse...
Et essayez de piloter au filet de gaz et pas par accoups comme la plupart des thermiciens ça sert à quoi de mettre de l'exponentiel ?
bonjour,
juju tu es en specs ou non?
mon meilleur tour en 1/8: 37.188
et en sc: 37.957
et je suis d'accord avec toi le virage avant la double c'est horrible des fois je le passe tout en glisse et après je réessaye et sa passe plus
En SC 13.5 je tourne en 39-40s régulier...
Mais quand je vois que certains posent des 36s je dois pas avoir trouvé les bonnes trajo _________________ 2024 retour au KAT2
Moi j'ai toujours ce soucis de cul baladeur sur VRC Pro en buggy nitro, j'ai du mal à être régulier.
Si j'avais mon châssis qui avait ce comportement là en vrai il passerait par la fenêtre
C'est pas mal en Buggy Spec, pas de réglage à faire !
idem pour moi je trouve le buggy spec plus facile a mener
juju essaye la version spec, moi aussi je galéré avant avec mon buggy nitro _________________ Kyosho MP9e TKI tekin Gen 2050Kv
Kyosho MP9 TKI3 nova plus4 c
Losi 22 SCT Turnigy 7.5T
Rahmine Amine
je rentre du Gp de montpellier et je me suis dis tiens pourquoi pas tester sur VRC ..
C'est bien fais graphiquement , le tracé , les alentours , le peu de grip .
MAIS BORDEL , c'est quoi ce bordel avec les gaines , a peine tu en touches une , t'as la caisse qui pars sur mars .. faut pas abuser , quand y'a un vrai contact je veux bien l'admettre et encore .. Mais la , a peine on effleure , la bagnole dégage ..
La double en travrs , en vrai , il faut la prendre bien a l'inter .. la si on fait pareil la voiture vole .. pareil , le vibreur après la double en travers .. Et toutes les gaines du circuit .. Bref c'est pas injouable , mais y'a aucun plaisir ..
je rentre du Gp de montpellier et je me suis dis tiens pourquoi pas tester sur VRC ..
C'est bien fais graphiquement , le tracé , les alentours , le peu de grip .
MAIS BORDEL , c'est quoi ce bordel avec les gaines , a peine tu en touches une , t'as la caisse qui pars sur mars .. faut pas abuser , quand y'a un vrai contact je veux bien l'admettre et encore .. Mais la , a peine on effleure , la bagnole dégage ..
La double en travrs , en vrai , il faut la prendre bien a l'inter .. la si on fait pareil la voiture vole .. pareil , le vibreur après la double en travers .. Et toutes les gaines du circuit .. Bref c'est pas injouable , mais y'a aucun plaisir ..
Sur le vrai circuit la gaine du côté gauche de la double du centre en moquette verte est plus basse que le haut de la bosse ; là ils ont fait dépasser un morceau de bois plus la gaine en haut de cette bosse , on peut pas rouler comme en vrai , on tape et l'auto monte en l'air . Ensuite les vibreurs sont bien bien plus méchants qu'en vrai . Je vois pas l'intérêt . Il y a eu une mise à jour du grip , le premier jour c'était verglassé lol , là on peut rouler . Il y a même trop de grip sur le béton lissé , ou cette année c'était vraiment du verglas.(sauf bien sûr pour ceux qui traitaient les pneus , mais il n'y a pas l'option dans vrc )
En sc je commence à accrocher des 36 , on va voir . Le buggy ne m'a jamais plu dans vrc , je crois que je vais même pas l'essayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum