Posté le: 04.05.2017, 13:41:24 Sujet du message: Conseil achat occaz
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Team C T8EV3 d'occasion via Internet (trop de distance) bien équipé (bonne radio & servo, lots de pièces, AQ).
Mais sur les photos j'ai constaté des piques de rouilles sur les arbres.
Lorsque j'ai questionné le proprio, il m'a indiqué que le TT était dans son garage humide, mais ça m'inquiète un peu... Car pour attaquer de l'acier traité (ou alors c'est qu'il est de mauvaise qualité...), je me demande dans quel état est l'électronique.
Est-ce que vous pensez que c'est justifié de m'inquiéter et si c'est une bonne idée d'envisager l'achat du modèle (pour idée l'ensemble complet est à 450 €).
sans le voir je trouve cela risqué pour ce prix _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 04.05.2017, 21:15:20 Sujet du message:
slt
ce n'est pas abberant , si la voiture est depuis longtemps dans une piece un poil humide , un peu de rouille peut apparaitre sur les cardans ou la visserie
apres ya rouille....et tas de rouille _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum