Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dicx49 Découverte
|
Posté le: 01.06.2015, 11:37:02 Sujet du message: démonstration de voiture radio commandé à Mazé le 7 juin |
|
|
le Mini Auto Club Saumurois et l 'Anjou mini racing team vous invitent à venir rouler pour une démonstration de voiture radio commandé ouvert à tous (électrique ,thermique, adhérant ou pas ) pour faire découvrir le modèle réduit à un plus grand nombre de personnes(de 5 milles à 8 milles personnes ) dans le cadre d'une exposition de vieilles voitures (studebaker très rares et d'une centaine de voitures et caravanes) avec une tombola exceptionnelle ,le 1er prix est une 2 CH .
tout se passe dans le parc du château de montGeoffroy à Mazé le 7 juin 2015 à 9 heures[/img] |
|
|
|
dicx49 Découverte
|
Posté le: 01.06.2015, 11:46:51 Sujet du message: |
|
|
je n’arrive pas à inséré une image ??
merci pour votre aide
Didier |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 01.06.2015, 14:08:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé absent pour ce RV bien sympa pourtant!
Pour les images, Didier, il faut passer par un site d'hébergement d'image comme hostingpics ou autres.
Si tu as besoin, envoies moi la photo par mail. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 01.06.2015, 16:32:00 Sujet du message: |
|
|
_________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 01.06.2015, 16:44:13 Sujet du message: |
|
|
Le jour d une ligue/ région... _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
|
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 01.06.2015, 17:49:28 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | Le jour d une ligue/ région... |
A mon avis il s'agit de deux choses bien différentes : d'un coté une ligue région en TT 1/8 thermique, et de l'autre des démonstrations de voitures RC sans considération de l'échelle, du mode de propulsion etc... A mon avis les deux événements peuvent aisément cohabiter le même jour.
Ce type d'opportunité de pouvoir représenter le petit monde de la RC est une opportunité pour tous les modélistes, pour mieux se faire connaitre.
Ou alors il faut leur demander de reporter cette édition du "ça roule à Mazé", pour que celle-ci puisse cohabiter avec le calendrier de toutes les échelles disponibles et représentées à la FFVRC. Je suis sûr qu'ils comprendront et accepteront |
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 01.06.2015, 17:55:54 Sujet du message: |
|
|
Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
_________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
|
|
|
christophe49 Elite
|
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 01.06.2015, 20:43:39 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
|
merde alors on aurait pas dû faire sorges, c'était en même temps que la rcmag cup _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 01.06.2015, 20:48:25 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | mimi-17 a écrit: | Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
|
merde alors on aurait pas dû faire sorges, c'était en même temps que la rcmag cup |
il me semble que le règlement stipulait que l'on ne doit pas faire de manifestation lorsqu'il y a une course de la même catégorie dans la ligue et pas de course de ligue lorsqu'il y a un un CF _________________ mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/ |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 01.06.2015, 21:02:27 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur de ma part, cette date a été prise lors de la réalisation du calendrier.
Pas de catégorie sur cette manifestation, non plus.
On ferme toutes les pistes de la ligue lorsqu'il y a une course?
Honnêtement, je ne comprends pas où se situe le souci.
Seb |
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 01.06.2015, 21:24:45 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | mimi-17 a écrit: | Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
|
merde alors on aurait pas dû faire sorges, c'était en même temps que la rcmag cup |
et la mugen cup aussi... apres vous faite ce que voulait, c est juste un manque de respect pour le club organisateur de la course de ligue... _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
|
|
|
|
Posté le: 01.06.2015, 21:27:12 Sujet du message: |
|
|
christophe49 a écrit: | amontintin a écrit: | mimi-17 a écrit: | Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
|
il me semble que le règlement stipulait que l'on ne doit pas faire de manifestation lorsqu'il y a une course de la même catégorie dans la ligue et pas de course de ligue lorsqu'il y a un un CF |
merde alors on va interdire ) ceux qui font du loisir ou qui veulent juste s'amuser de faire des démos ou de jouer entre pote parce qu''il y a une course offcielle 80km plus loin.....NON mais faut arrêter les gars, vous mélangez tous. C'est une démo de MODELISME y a pas que du 1/8° buggy dans le modelisme _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
|
Posté le: 01.06.2015, 21:29:44 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | amontintin a écrit: | mimi-17 a écrit: | Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
|
et la mugen cup aussi... apres vous faite ce que voulait, c est juste un manque de respect pour le club organisateur de la course de ligue... |
ou tu vois un manques de respect toi!!!!!! je ne savais pas que le modélisme etait centré autour du 1/8° buggy
Sinon, Ton frangin a super bien roulé à Sorges, je me suis fais "enrhumé" _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 01.06.2015, 21:42:49 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | mimi-17 a écrit: | amontintin a écrit: | mimi-17 a écrit: | Ils devraient... Mais bon, l attitude de certain envers la sacro-sainte"fede" et facilement réversible...
|
et la mugen cup aussi... apres vous faite ce que voulait, c est juste un manque de respect pour le club organisateur de la course de ligue... |
ou tu vois un manques de respect toi!!!!!! je ne savais pas que le modélisme etait centré autour du 1/8° buggy
Sinon, Ton frangin a super bien roulé à Sorges, je me suis fais "enrhumé" |
le manque de respect vient de certaines personnes , pas du tout de l organisation de maze, mais qui nous casse les co....es a longueur d annees avec la fede par ci la fede par la et qui quand ça les arrange prennent leurs aises avec le règlements...
apres pour sorge il parait que tu etais plus souvent entrain de galerer avec ton portable pour regler le turbo qu a regler la voiture... alors qu avec le boitier de prog en 2sec c etait fait... _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
|
|
|
michel72 Découverte
|
Posté le: 02.06.2015, 08:36:24 Sujet du message: |
|
|
je serai présent avec Kevin a m'a petite famille en 1/8 buggy elect |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 02.06.2015, 09:43:41 Sujet du message: |
|
|
Cette course à été demandée et acceptée lors de la réunion calendrier, et à l'époque, nous avions effectivement précisé que c'était possible en électrique.
C'est donc une course amicale TT 1/8eme BLS et TT 1/10 électrique.
La manche d'Andrezé est en TT 1/8eme TH, donc ce n'est pas incompatible, car ce ne sont pas les mêmes catégories, ou est le soucis?
Enfin, quand on voit le peu de pilotes TT 1/8eme thermique licenciés se déplaçant désormais sur les amicales, par exemple moins de 10 pilotes au total à Sorges, dont uniquement 3-4 pilotes suivant le championnat, ne me dites pas que Mazé va faire du tors à Andrezé! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Dernière édition par bibi49 le 02.06.2015, 10:08:16; édité 1 fois |
|
|
TomChout Découverte
|
Posté le: 02.06.2015, 10:06:04 Sujet du message: |
|
|
Ouai, sauf si on voulais ouvrir une amicale elec en même temps !!!, car quant je vois le nombre d'inscrits pour le moment , et tu sais très bien Sylvain que organiser une course à 35 pilotes pour un Club , je ne pense que Andrezé sera sur le calendrier des courses O/P EN 2016 _________________ Vincent Chouteau
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/ |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 02.06.2015, 10:17:33 Sujet du message: |
|
|
TomChout a écrit: | Ouai, sauf si on voulais ouvrir une amicale elec en même temps !!!, car quant je vois le nombre d'inscrits pour le moment , et tu sais très bien Sylvain que organiser une course à 35 pilotes pour un Club , je ne pense que Andrezé sera sur le calendrier des courses O/P EN 2016 |
Avec l'arrivée des inscriptions en ligne, les pilotes s'inscrivent de plus en plus tard, c'est comme ça, même si c'est très flippant pour les organisateurs... Enfin, je suis confiant pour Andrezé, c'est une belle piste et une organisation reconnue!
Je suis conscient que l'on assiste actuellement à un tassement des participations en thermique. Du coup, on verra pour 2016, mais peut être autorisera t on plus de courses cumulées BLS et TH, mais il ne faut pas non plus retomber dans les travers des courses à 70-80 pilotes connues il y a 2 ans....
Enfin, il y a bien des ligues et des catégories ou l'on serait content d'avoir des plateaux à 30 pilotes... Je suis toujours optimiste, mais il faut être réaliste aussi, la baisse de fréquentation est générale, et il y a en ligue 17 la multiplication des clubs, donc des courses, est ce compatible?
2 clubs à Angers, 2 clubs à cholet, 3 à Nantes, etc... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 08.06.2015, 15:50:02 Sujet du message: |
|
|
Alors, il y avait un peu de monde à rouler à Mazé ce we? _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
dicx49 Découverte
|
Posté le: 08.06.2015, 18:21:01 Sujet du message: |
|
|
le Mini Auto Club Saumurois et l 'Anjou mini racing team remercient tous les pilotes qui sont venu rouler pour une démonstration de voiture radio commandées ouvert à tous (électrique ,thermique, adhérant ou pas ) pour faire découvrir le modèle réduit à un grand nombre de spectateurs.5 à 6 milles personnes ont apprécié le spectacle dans le cadre du château de montgeoffroy à Maze lors d'une exposition de vieilles voitures (studebaker et autres 150 voitures de tous types ) voir sur le site (carouleamaze) et le courrier de l’ouest d’aujourd’hui
Merci à cette douzaine de pilotes qui ont appréciez le site, le public, la visite de l’exposition de vielles voiture
Un grand merci de Didier, Radjou et Olivier à tous ces pilotes.
À bientôt |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 10.06.2015, 12:44:45 Sujet du message: |
|
|
_________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
dicx49 Découverte
|
Posté le: 10.06.2015, 15:15:24 Sujet du message: |
|
|
merci sylvain à bientôt |
|
|
|