Posté le: 16.01.2016, 09:31:22 Sujet du message: quelles pièces de mbx7?
bonjour,
venant d'acheter un MBX7 eco, je voulais savoir quelles pièces de rechanges il fallait que j'achète pour mettre dans ma caisse?
merci d'avance pour vos réponses.
Salut, pour ma part en 2015, deux triangle inf avant, une tige amorto avant et sa chappe (je suis pas un bon ) si tu l'a fais toujours retomber sur ses quatres pattes, t'aura peut être pas ce soucis . Pour le reste ça bouge pas, pas de soucis avec les cardans sauf les goupilles des centraux qui s'usent,
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 16.01.2016, 12:21:41 Sujet du message:
slt
en plus de ce qui a ete dit plus haut , n'hesitez pas a changer regulierement vos goupilles de cardans
des goupilles trop usagées vont user prematurement les noix
en dehors de cela, la voiture est suffisament robuste pour encaisser une utilisation "normale" intensive
a verifier egalement et regulierement le calage de la transmission dans les celules _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Posté le: 16.01.2016, 22:17:32 Sujet du message:
bonjour,je roule sur MUGEN depuis le MBX4R et pour le mbx7 ,triangles avant et arrière,un lot de roulements,une deuxième carrosserie,des goupilles fines et trois axes d'articulation de cardans,des soufflets d'amortisseurs et pour finir les fixations supérieurs d'amortisseurs qui se tordent ou cassent _________________ MUGEN JCA 4x2,1700kv,6mik
MUGEN MBX8 eco,Hobbywing et Hacker,Mt44,james
MUGEN MGT7 eco,Hobbywing et un 1900KV,GRP
Bonjour,
Concernant les goupilles qui se trouvent aux extrémités des cardans centraux et qui viennent donc dans les noix du diff central, voici leur référence: C0270 (Diam. 3x12,8mm).
Concernant l'articulation de cardan, c'est la référence C0264 et du côté des articulations les goupilles sont:
- C0265 (Diam 2.5x15,8mm) sur centraux,
- E0238 (Diam 2.5x14,8mm) sur ceux des roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum