c'est pas mal en salle tu l'as fait avec quel matos ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
en salle j'ai jamais osé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
On va dire qu'a cette époque je volais énormément donc j'avais les doigts et les réflexes.
Bien évidemment je me suis interdit tout survol des stands ou du public, et les prises d'altitude était brèves pour limiter au maximum les risques.
Egalement en intérieur je désactive le mode stabilisation GPS, car on ne peut jamais être sur de l’évolution de ces signaux en indoor, quand bien même dans ce gymnase j'arrivais a attraper plus de 6 satellites.
Mais je trouve le résultat sympa et retranscrivant bien la vitesse de ces courses indoor. Et tout l'avantage du drone est de pouvoir se mettre la ou on ne pourrai mettre de cameraman sur la piste. _________________ TEAM TITI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum