Posté le: 02.10.2016, 15:22:54 Sujet du message: Moyeux de cardan Cups alu
Salut à tous,
Je débute en rc avec un team associated rc8.2e. J'ai un petit souci avec les moyeux de cardans centraux en alu (cups alu 89286).
Lorsque j'articule la tête de cardan avec le moyeux, la tête ne bouge pas librement (ça coince un peu). J'ai l'impression que le fond du moyeux n'est pas assez profond. D'ailleurs en plaçant le petit axe, je dois forcer un peu pour l'amener jusqu'au 2e trou du moyeux.
Des avis ? Est-ce que je dois limer un peu le fond, au risque d'en faire trop ? Ou c'est pas grave et je laisse comme ça ?
faut mieux en effet montrer cela au magasin ou tu as acheté la voiture _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
C'est une voiture d'occaz, et la pièce a été commandé sur le net. Mais après qqs recherches sur les forums US, il semble que ce soit relativement commun ...
Je vais y mettre un petit coup de dremel et la prochaine fois j'acheterais de l'acier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum