Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 917 Localisation: Ligue GRAND EST
Posté le: 01.03.2017, 19:13:01 Sujet du message: Course ligue:15 au "MODELISME ARSACAIS" le 19/03/2
Monsieur VELLA Eric, Président du club, vous annonce avec un grand plaisir la course TT 1/8 OPEN – PROMO du championnat de ligue 15, en date du 19 mars 2017, qui se déroulera sur le site du club « MODELISME ARSACAIS, Avenue SOUBEYRAN, lieu-dit Le Bourrut 33460 ARSAC
-GPS : 44°58’18 N – 0°41’44 W »
La piste comme chaque hiver à été quelque peu modifiée, vous ne serez pas déçu croyez nous.
Voici maintenant les modalités pratiques :
Puce perso obligatoire
Pour l'inscription, 2 possibilités s'offrent à vous, par le site de la FFVRC:
https://www.ffvrcweb.fr/inscription/index.php
Ou par courrier :
Les chèques sont à libeller à l’ordre du " MODELISME ARSACAIS "
Adresse courrier: Monsieur DAVID JEREMY- 16 RUE ARMAND LA LANDE - 33460 CANTENAC
( si vous payez par chèque votre inscription ne sera prise en compte qu’à la réception de celui-ci) je vous conseille donc de payer en ligne ce sera plus rapide (si problème avec le site, merci de contacter M. VELLA Eric).
Petite précision, par courrier, n’oubliez surtout pas d’y inscrire votre numéro de téléphone pour que l’on puisse vous joindre en cas de problème. Le courrier d’inscription devra être posté au plus tard, le MERCREDI 15/03/2017 avant minuit (le cachet de la poste faisant foi), passé ce délai, il sera trop tard.
Pour les inscriptions en ligne date limite le VENDREDI 17/03/2017 à minuit.
Sur place, vous aurez à disposition: EAU - ELECTRICITE - (gr. électrogène) prévoir batterie au cas où RESTAURATION (sandwichs, viennoiseries, boissons chaudes & froides, etc…), TOILETTES et emplacement pour personne à mobilité réduite sur le podium.
Prévoyez vous un siège car ceux que nous avons serviront et resteront à la buvette, merci de votre compréhension.
Le programme de la journée : (prévisionnel en fonction du nombre d’inscrits)
A partir de 7 H 00 : Accueil > Le club vous offre le café
7 H 15 à 8 H 00 : Remise des enveloppes et contrôle des puces et des > licences.
8 H 00 à 8 H 15 : Essais libres BRUSHLESS
8 H 20 à 8 H 40: Essais libres THERMIQUE
8 H 45: Briefing
9 H 00: Début des qualifications
12 H 00 : Fin des qualifications – PISTE FERMEE, et REPAS.
Apéritif offert par la Mairie avant le repas.
13 H 30 : Début des PRE-FINALES > suivies des FINALES
18 H 00 : REMISE DES PRIX
Je rappelle que nous devons respecter l'arrêté municipal en vigueur, pas de bruit en dehors des créneaux suivants: 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 18H00 à cause du voisinage, encore désolé, mais les habitués connaissent. Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir. Voici mon adresse mail:
" alain.malbrunmargaux@orange.fr "
A bientôt
PS: Si certains ont des difficultés pour activer le lien, faites " CTRL et clic gauche en même tant.
_________________ AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
PNEUS 6MIK (impossible de changer)
SPONSORS: PROMODELISME67
nous sommes ravis de voir que notre piste est plebiscité et donc comme l'année derniere, on ne limitera pas le nombre de pilotes. le club d'arsac souhaite que tout le monde ai le droit de rouler.
RDV le 19 mars _________________ Xray xb8, ORION RS, R&B Shark10 et os vzb, Kopropo, AKA, Labema,DX3R
Hobao hyper 8, combo hobbywing, Sanwa VB
Posté le: 01.03.2017, 20:37:53 Sujet du message:
YaYa a écrit:
Inscrit et pole de l'inscription
Salut, j'ai joué sympa sur ce coup là. _________________ AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 01.03.2017, 20:48:59 Sujet du message:
Silverfox a écrit:
YaYa a écrit:
Inscrit et pole de l'inscription
Salut, j'ai joué sympa sur ce coup là.
Encore heureux, c'eût été de la triche _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Publication faite sur rcnews.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 02.03.2017, 19:46:14 Sujet du message:
C'est plus haut que Montauban, donc oui c'est le nord _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Posté le: 02.03.2017, 20:29:19 Sujet du message:
YaYa a écrit:
C'est plus haut que Montauban, donc oui c'est le nord
N'oubli pas les pneus neige ce jour _________________ AGAMA N1 NITRO
FX 225 et NOVA B5
SANWA MT 44
_________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Oui oui film ......
en plus Arsac à placer une barre de pole dance pour les soirées tres tres hot Avec phanou
je commence à m'entrainer alors.
_________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
c'est vrai qu'il lui ressemble. _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
bande jalouse... ET MON PRENON ET ELIE pas ELLIE a bon entendeur _________________ KYOSHO MP9 TKI4 MOTEUR REDS 1900KW CONTRO HOBBYWING 150 AMP PNEU PROLINE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum