Salut, j'ai un châssis neuf de Motonica Rs2 (je l'ai eu en lot avec une rs3) Et j'aimerai la passer en BL sans acheter le kit a 200e...
Pour les bacs d'accus, le placement du vario.. Pas bien compliquer.
Mais pour le support moteur, je ne sais pas trop quoi faire/acheter. (sachant que je suis un peu bricoleur mais pas la a usiner une pieces non plus )
Quelqu'un a déjà modifier une Motonica p81? (rs, rs2 ou rs3)
Si vous avez des idées, astuces, photos, ça serai super!
imodel a peut etre encore des support spécifique ?
les DXF étaient bien pour ce type de modif _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je cherche désespérément un support DXF sur le net mais je ne trouve rien... C'est pourtant bien un support comme celui la qu'il me faut! Il y a d'autres marques qui proposent des support spécialement conçu pour une conversion et "adaptable" a tous les châssis ?
mais c'est assez facile de se bidouiller un palier
sur ma caisse je me suis fait rapidement ce palier et cela va tres bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum