Inscrit le: 15/07/2011 Messages: 393 Localisation: L 15 977 place to be
Posté le: 19.10.2017, 17:15:00 Sujet du message: Course MRCT du 29/10
Salut les filles
La course du Teich est maintenue ? car à ce jour toujours pas de post annonçant la course
Si Olivier peut nous éclairer pour s organiser ou pas car la date est proche _________________ KYOSHO MP9 TKI3
MODELISME 33
OS ENGINE
SAVOX
AKA
Effectivement je suis plus que débordé en se moment je nest pas eux le temps de poster sur le net ...vive la retraite
En même temps le lien est actif depuit bien 6mois pour les inscriptions et les 1/5 Aussi sa arrive
Vue le temps prévue sa devrais le faire bien
Ps je vous fait un post dédier se soir ou demain _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Posté le: 19.10.2017, 21:00:28 Sujet du message: Re: Course MRCT du 29/10
fullaquitain a écrit:
Salut les filles
La course du Teich est maintenue ? car à ce jour toujours pas de post annonçant la course
Si Olivier peut nous éclairer pour s organiser ou pas car la date est proche
J'espère bien ! on a pas fait des travaux pour rien !! _________________ Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum