Posté le: 06.02.2018, 10:38:24 Sujet du message: Annonce GP 4x2 Radio Modélisme Bastidien 14/15 juillet 2018
L'interview des organisateurs pour vous présenter ce GP 2018 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
la bastide saint Pierre j'y était , c'était bien un CFB , et j'ai vu à l'époque un "loupio" débouller avec un avioracing GT21 ou GT25 peu importe , mais ce buggy une "saucisse" , excusez moi Messieurs Avioracing , mais j'ai vendu de ces buggy , et son souci à ce mino , c'était l'amortissement , on y a collé des pistons teflon , et la le rêve , c''est resté gravé , tu t'en rappel Edouard
"Passer un bon moment autour de la petite voiture", très beau point de vue que je partage à 100%. Merci d'avoir pris l'organisation de ce GP 4x2 et 5ème manche du CF 4x2
"Passer un bon moment autour de la petite voiture", très beau point de vue que je partage à 100%. Merci d'avoir pris l'organisation de ce GP 4x2 et 5ème manche du CF 4x2
on hésitait mais là c'est sur on vient _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Go c'est fait pour moi aussi !!! Ouiii une belle fête nous attends je nous espère nombreux !!
Et pour finir le week end en beauté je dirais même prévoyez une télé car à 17h on pourra peut être ensemble ..... regarder la France en finale de la coupe du monde de Foot ?
La piste sera ouverte dès le vendredi midi.
Samedi sera organisé comme ci :1 manches d'essais libre, puis 2 manches d'essais chronométrés puis 5 manches de qualification
Dimanche les remontés et la finale
Sur place le camping et possible, il n'y a cependant ni eau ni électricité sur le complexe ( alimentation par groupe électrogène en journée),
des toilettes sèches sont à disposition
Je me tiens à votre écoute pour tout autre renseignement, mon numéro de téléphone est indiqué sur l'affiche
t’inquiète pas Mickael il y a de la place _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum