Tracto , je t’avais mis le lien sur le post du live
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=68472 _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
la mémoire j'en ai jamais eu, un vrai poisson rouge _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j'ai déjà fait suite a ton message et je viens de refaire un essai, j'ai pas de téléchargement, juste comme un lecteur
le pire c'est que sur ton lien je l'ai déjà fait _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
trouvé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum