Posté le: 26.06.2018, 07:44:37 Sujet du message: Piston a clapet XB8
Je suis tombé la dessus par hasard :
Xray a sorti des piston a clapets pour le XB8 (Bon c'est la copie de piston d'un optionneur Américain qui existe depuis 3/4 ans déja) _________________ TTRC90
Qui a tester se type de piston je suis curieux car pas de retour allord que mip vrp en font qui marche très bien entre autre _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
J'avais essayé lors de l'euro A à Sacile, ça marchait très bien, il y avait une très bonne vitesse dans les courbes rapides.. par contre une piste avec des jumps et/ou trous, très difficile à tenir l'auto.
Je les utilise très rarement, je préfère garder une base neutre, 8x1.2 et 8x1.3 pistons d'origines. _________________ Patrick Jr Auvinet #TrèsTchatcheur
XRAY / FX Engine / Hot Race / Hudy / Aigoin Racing / RcModelsTeam / RcProject / RustiDesign / Corally
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum