Cette vidéo vous est offerte par Wartelle Shop, Donuts Racing, RC Shop, Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Hyper instructif, on a la chance d avoir une personne compétente dans ce domaine, qui explique le pourquoi des choses, qui diversifit sa gamme et qui améliore sans cesse sa production. Des pneus qui fonctionnent aussi bien en 1/8e qu' en 1/10e et ce sans poison ajouté. Je n arrive pas à comprendre le fait de rajouter un produit degueulasse pour nos vies. Si contrôler et interdire sont trop difficile à mettre en place , dans ce cas il faut que ça devienne une prise de conscience générale : j interdit à mon gamin de prendre de la drogue, je ne vais pas lui dire d aller traiter 4 gommard avec un poison.
La ffvrc doit profiter de ces faits : en tt1/10e les Dash fonctionnent sans traitement ( Reims sur la terre), à l heure où on prône l écologie etc : ce sont des valeurs à mettre en avant.
A noter qu'au GP de Montpellier, certaines marques étaient a la ramasse quand la piste glissait beaucoup
a un moment j'étais au contrôle technique et cela sentait fort le traitement.
il semble que les 6mik ont pas besoin de traitement, de plus ils étaient comme souvent dans ces conditions plutôt à l'aise.
J'ai même surpris des pilotes qui ont des contrats avec des marques et qui ont roulé par moment avec des 6mik.
M'en suis aperçu en matant des photos que j'ai fait dans la zone ravitaillement
comme suis gentil j'ai pas publié ces photos
un truc qui m'a surpris au niveau odeur chimique, c'est certains carburants. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais cela décape les yeux et les bronches _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je partage ton avis Tractoricou ,j'ai pratiqué la piste 1/5 pendant pas mal d' année, j'ai senti la même odeur de traitement pneus que l'on pouvait utiliser pour les pneus.
Posté le: 17.02.2019, 19:42:34 Sujet du message:
pour le carburant c'est pas la premiere fois que j'en respire certains et qui débouche les narines plus que d'autre. vaste debat, mais pour moi certaines marques ne mettent pas 25% de nitro car c'est trop chere. et ca, on a beau dire ce qu'on veut meme en courses officiel c'est jamais controler. un mec qui ce pointe le matin avec un bidon marqué 25, rien ne lui empêche d'avoir 30% de nitro. ca use les moteurs vous allez dire, et alors ? les pilotes sponso s'en fiche _________________ ><(((((°>
A noter que notre Tractoricou est très patient. Comme j’etais Très occupé. Il m’attendait à chaque fois le soir quand tout le monde s’en va pour que l’on puisse faire ses vidéos
Avec Laméma, YBS RC, Modélisme34 et RC Models Team _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum