Posté le: 06.03.2019, 10:57:23 Sujet du message: Seconde manche du CF classique 2019 a Evry !
Championnat de France 2019
2ème manche organisée les 6/7 avril
à RIS-ORANGIS par le MRTE (IDF/020)
Les inscriptions ne semblent pas encore ouvertes mais cela ne devrait pas tarder _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Situation du circuit qui est placé juste en face de l'ancien hippodrome.
Mes images dates un peu, c'était en 2010 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Situation du circuit qui est placé juste en face de l'ancien hippodrome.
Mes images dates un peu, c'était en 2010
Y’a encore plus longtemps y’avait une belle piste TT de l’autre coté du podium
Mon 1er contact avec la RC en passant par hasard devant ce superbe complexe _________________ Ligue 3 - MACA27
Vidéo de 2010 et qui a fait plus de 165 000 vues, c'est pas mal pour du classique, peut être même unique
Y'a du potentiel a Evry pour faire de la vidéo, du live _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Merci pour cette belle introduction. Nous n'avons plus qu'à utiliser ce post pour la communication sur la course.
On peut rappeler simplement que cette manche de CF accueille les catégories suivantes :
Les pilotes et les spectateurs trouveront sur le site du club les informations nécessaires sur la préparation et le déroulement de la course. En particulier, on trouvera le plan d'accès et les hôtels environnant au circuit.
La liste des pilotes inscrits est disponible. Les pilotes sont priés de vérifier que leur numéro de transpondeur et leurs fréquences ont correctement été saisis.
J'y pensais plus mais j'ai reçu la fiche du club ce week _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'en ai parlé à Jean François car il est du club et de plus responsable de la discipline
L'idée ce serait de faire un live comme on a fait au Grand Prix de Montpellier
Mais pour cela faut que tous le monde joue le jeu et soit motivé pour nous mettre dans les meilleurs conditions possible Car c'est pas simple à faire et a préparer
Autre problème, c'est en même temps que le CF brushless donc normalement Romain est pas dispo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
En 1990 on avait fait un reportage pour M6 qui était passer sur turbo ,
C'était avec nos 1/4 ,j avais la caméra sur la r21 yankee.
Si je suis disponible tractoricou je viens te donner un coup de main pour faire le live
En règle général pour faire un live faut déjà s'assurer qu'il y a bien la 4G sur l'ensemble du site et avoir un emplacement dédié sur le podium avec si possible une séparation pour pas gêner les pilotes.
Avoir aussi du jus, tables ... mais c'est des détails
bref rien d'insurmontable _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour webclassic ce que je voulais dire avec Romain ,tractoricou et maintenant Cyril ,on passe beaucoup de temps pour alimenter rc mag, et rc mag.com,rc news ,rc mag vintage .
On essaye de parler de toutes les catégories rc ,mais il faut aussi qu'on soit épauler par les pilotes des catégories si on fait des photos ,des lives ,que les pilotes ne réagissent pas ,on aura un peu les boullles.
Surtout que tout le monde est gagnant dans l'histoire sa fait de la pub
Je voulais vous remerciez pour le temps que vous passez sur le site pour nous donnez des news ou des informations ou même pour les comptes rendus de courses et les lives .
UN GRAND MERCI à vous.
c'est un peu moins bien pour l'instant qu'a Montpellier mais c'est Evry, c'est plus central, donc on peut s'attendre a beaucoup plus
Ils vont arriver _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum