Posté le: 21.03.2019, 23:20:47 Sujet du message: RC-Timing => reseeding durant les finales
Bonjour,
Je voudrais reproduire dans RC-Timing ce que nous faisons avec le logiciel utilisé pour notre challenge hivernal de MiniZ buggy :
On imagine 3 finales A, B, C (types électriques). On fait courrir les 3 finales.
A l'issue des 3 finales il en ressort un classement général des 3 finales.
On replace les pilotes dans les 3 finales en fonction du classement (un resseding "perpétuel" tant qu'il y a des finales en fait).
Pour exemple le 1er de la finale B fait un meilleur résultat que le dernier pilote de la finale A, le pilote de la finale B passe en finale A, le pilote de la finale A passe en finale B.
Je cherche, je teste, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce que je souhaite faire sur RC-Timing...
Intéressant je me suis posé la même question mais je n’ai pas vraiment trouver la solution .
Tu as envoyé un mail à Félix ? _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Sur RC-Timing, sur la définition des règlements, au niveau des finales dans la partie "Mode reseeding" il y a :
- Reseeding pas actif
- Reseeding basé sur le classement actuel
- Reseeding basé sur sur Mode ReedyRace
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum