Posté le: 24.04.2019, 18:33:01 Sujet du message: delai reapprovisionnement hk
j'ai vu sur hk un short course en 4X2 a 90E (c'est pour s'amuser )... j'ai vu des commentaires positifs, mais toutes les options sont en rupture...
ma question est quel est le delai en general... c'est pas trop la galere pour s'approvisionner en pieces...
en attendant de vous lire. merci
Posté le: 25.04.2019, 09:49:56 Sujet du message: Re: delai reapprovisionnement hk
vevert a écrit:
j'ai vu sur hk un short course en 4X2 a 90E (c'est pour s'amuser )... j'ai vu des commentaires positifs, mais toutes les options sont en rupture...
ma question est quel est le delai en general... c'est pas trop la galere pour s'approvisionner en pieces...
Hello,
Evitez d'acheter vos kits "made in HK" il n'y a jamais de pièces détachées, les délais de réapprovisionnement son catastrophique !
J'en connais quelques uns qui s'y sont cassés les dents (notamment sur le SC et sur le truggy). Pour le truggy, pièces commandées il y a un an (pièces options et d'origines), au bout d'un an HK propose un bon d'achat à la place. C'est-y pas beau ça de se retrouver avec un kit qu'il ne pourra plus jamais faire rouler
Posté le: 25.04.2019, 10:39:29 Sujet du message: Re: delai reapprovisionnement hk
vevert a écrit:
J'ai acheté il y a 3 ans ce modele chez HK. Meme si je n'ai rien a dire sur la voiture elle meme, quand tu casses quelques chose, tu n'as aucune garantie sur les piéces détachées. Je confirme que ca peut rester longtemps indispônible.
Privilégies un bon Losi SCT 3.0 d'occas, ça se trouve, meme un peu plus cher, tu trouveras toujours des piéces! _________________ RC94
MBX7 / HW 1800 KV
MBX8T / WS Line 2000 KV
Losi SCT 2WD/ Trackstar 7,5 T
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum