Posté le: 12.07.2019, 09:11:16 Sujet du message: embrayage centax
j'ai remarqué que dans mon stock de pieces serpent 950/950 r il y a des pas de vis de pignons de cloche différents, quelqu'un sait il à quel type de centax cela correspond ?
d'autre part ou peut on trouver un tableau de compatibilité des rapports de transmission ? d'avance merci .
attention je parle bien de pas et non de diamètre... ça doit correspondre à un truc du genre série 1/2/3 voire à une marque différente, mais je penche pour les séries centax serpent.
je ne crois pas qu'il y ai eu un changement de pas à ce niveau
par contre le pas n'est pas le même entre Serpent et Mugen du moins jusqu'à la 960
voilà un tableau des ratios de transmission pour l'arrière pour la Vector
il existe sur internet des outils qui te permettes de calculer les ratios et la prépondérance AV/AR
je ne crois pas qu'il y ai eu un changement de pas à ce niveau
par contre le pas n'est pas le même entre Serpent et Mugen du moins jusqu'à la 960
voilà un tableau des ratios de transmission pour l'arrière pour la Vector
il existe sur internet des outils qui te permettes de calculer les ratios et la prépondérance AV/AR
du moins jusqu'à la 960 ? cela voudrait dire en clair qu'il y a eu changement après donc pas différent, non ? j'ai quelques pignons qui se montent sans problème sur mes centax deux, et 4 plus fins qui se montent sur ???????????????
Bonjour,
pendant cette période quelque peu particulière, j'ai réalisé quelques TUTO RC dont un concernant le CENTAX de la Serpent 950R.
Je vous propose ce tuto qui est destiné à un large public puisqu'il explique le montage et le fonctionnement de l'embrayage CENTAX de SERPENT (2003).
Qualité HD1080 60ips - Bon visionnage.
Bonjour,un jeu de 3mm pour la cloche,c'est vraiment pas beaucoup ! _________________ Du rock a fond la caisse et le pied au plancher
On est pas des gonzesses a la RATP !
Salut, le calage va dépendre, de la dureté du ressort central, du type de masselottes souple ou dure et de la réaction attendue selon ton pilotage.
j'ai précisé dans mon cas 0,3 (et non 3 mm) et effectivement selon la notice on peut aller à 0,6 / 0,7mm.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S