C'est pas un peu trop récent pour que tu le trouve marrant?
Cordialement.
Tu m'as tué ^^' ; et il aura pas le côté bidouille comme j'aime.
1 ou 2 pièces rétro-compatibles là ça serait marrant _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
pour comparer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
la version T2M peut etre avec quelques options ( cale arriere par exemple ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
suis curieux de voir le prix .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
N'ayant plus qu'un seul ami, Google, il l'a trouvé à 399 €
le moteur serait un Mac28. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
N'ayant plus qu'un seul ami, Google, il l'a trouvé à 399 €
le moteur serait un Mac28.
je pense que tu fais fausse route Papy , car en effet le titre est trompeur mais ce n'est pas le pirate RS3 mais l'hyper 8 . D'ailleurs il annonce sur son site un servo couché alors qu'il ne l'ait plus ...
Si nous parlons bien d'un mag commençant par JJ ...... _________________
Comme c'est eux qui fabriquent beaucoup d'autres voitures tous les jours
si ils voulaient faire des nouvelles pièces, ils pourraient en faire en qqs semaines et sans hésitation...
mais comme la voiture est bien et complet, comme elle est, ils ne voyent pas bien quoi amélioré.. sauf des détails
Si j'ai bien compris, ils travaillent sur quelques upgrades, comme des cardans unis de 91.5 mm en option déjà disponibles , et on roule avec le support d'aileron de HB 819
p.être des cales avant A à inserts
Avec le virus Covid tout est sur le derrière, mais l'importateur français va en avoir à nouveau bientôt aussi, à moins de sous.. et la version full option..
Encore une fois, gestion ridicule de la distribution par les chinois ...
Ils veulent une marque qui a du renom
mais ils présentent leur voiture sur 2 noms différents en concurence, en plus envers le leur , dont on ne parle plus
allez comprendre.. ! _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 12.12.2023, 14:15:20; édité 4 fois
j'adore les autocollants innocemment posés sur les boitier, histoire de cacher l'origine de l'auto _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
un attrape nigaud cette caisse, ils auront jamais le pieces comme d’habitude
Qui "ils" _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
un attrape nigaud cette caisse, ils auront jamais le pieces comme d’habitude
Comme d'habitude ????
J'ai roulé sur Pirate RS2 et Pirate RS3, j'ai jamais eu de problèmes de pièces... _________________ Serpent Cobra SRX8, PICCO, GRP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum