Le XB8E 2020 contient effectivement une couronne acier, 46 dents.
Il n'y a pas de pignon. (Je te conseille un 15 dts)
Je ne pourrai pas te répondre par rapport aux pièces communes entre XB8 et GT... n'hésites pas à aller sur le site Xray et télécharger les notices pour comparer les références.
Cordialement, _________________ Patrick Jr Auvinet #TrèsTchatcheur
XRAY / FX Engine / Hot Race / Hudy / Aigoin Racing / RcModelsTeam / RcProject / RustiDesign / Corally
Je n'ai pas encore eu le temps de bien tester le brushless, seulement sur les pistes de Charmes et Pertuis... et je trouvais que le rapport 15/46 apportait du bas et de la pointe. A tester à la reprise d'autres configs hihi.
En terme d'options... Il n'y a pas beaucoup de surplus à prendre, si tu veux te faire plaisir, tu peux prendre :
- ressort 3 dot av (avec mon setup 2019), je vais essayer les 5dot à la rentrée
- BAR 2.4 à l'avant, 2.6 à l'arrière
- entretoises amortisseurs RC Project (pièces dorées)
- aileron lexan XRAY
- 15g de lest à l'avant et 25g de lest à l'arrière
Voilà ce que je fais généralement sur mes XRAY
Je roule avec un combo CORALLY, 2150kv, et vario 160A. N'hésites pas à visionner mes vidéos sur ma page facebook : Patrick Jr Auvinet RC
J'explique un maximum mon matériel et les petites astuces.
Je te remercie en tout cas de ton message, c'est touchant
Le plus important est de se faire plaisir, les objectifs viendront petit à petit _________________ Patrick Jr Auvinet #TrèsTchatcheur
XRAY / FX Engine / Hot Race / Hudy / Aigoin Racing / RcModelsTeam / RcProject / RustiDesign / Corally
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum