Tu dois avoir une chute de tension phénoménale dans tes câbles.
D'un autre coté, les fils et prise accus TX n'ont pas besoin pour être dimensionné pour un courant aussi fort, la cellule non plus d'ailleur.
Par exemple, un connecteur JST rouge est conçu pour 3A max si le fil est en gauge 22, 1A en gauge 26. Le contact peut faire 20mohm quand il est en bon état. Avec 2 contacts ça fait 40mV@1A, 80mV@2A
Avec nos utilisations et ses nombreux branchements/débranchements, il vaut mieux avoir une marge conséquente car la la résistance de contact va augmenter fortement.
Ah, les chargeurs GRAUPNER d'antan, ça c'était du matos.
J'avais 2 batteries life 2S neuves (pour utilisation dans une radio), identiques et un chargeur skyrc.
Le chargeur ne parvenait pas à équilibrer une des 2 batteries, et je pensais qu'elle était morte.
Puis le chargeur m'a lâché au bout de 13 mois, 1 mois après la fin de garantie.
Je l'ai remplacé par un GRAUPNER ULTRAMAT DUO PLUS 45 ( Garantie 2 ans et non 1), et là, surprise......, il est parvenu à équilibrer ma batterie, sans problème.
C'était il y a plus de 5 ans, et depuis le chargeur pète le feu, et la batterie également.
Ah, les chargeurs GRAUPNER d'antan, ça c'était du matos.
J'avais 2 batteries life 2S neuves (pour utilisation dans une radio), identiques et un chargeur skyrc.
Le chargeur ne parvenait pas à équilibrer une des 2 batteries, et je pensais qu'elle était morte.
Puis le chargeur m'a lâché au bout de 13 mois, 1 mois après la fin de garantie.
Je l'ai remplacé par un GRAUPNER ULTRAMAT DUO PLUS 45 ( Garantie 2 ans et non 1), et là, surprise......, il est parvenu à équilibrer ma batterie, sans problème.
C'était il y a plus de 5 ans, et depuis le chargeur pète le feu, et la batterie également.
Ouaip
Malheureusement, la gamme s'est bien réduite depuis que tout est parti en Corée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum