J'ai fait pas mal de mag, cette carro n'est plus dispo (2013) , après on me dit de mettre de l'adaptable. J'ai acheté 3 carrosseries différentes une pour mbx6 (6milk) l'autre asso rc8b3.1 (6milk) et une autre reçu l'or de l'achat d'occase d'un 1 châssis + pièces divers a priori jconcepts m' a dit le vendeur, mais impossible de retrouver le model.
L'avantage de la jconcepts c' est que les "ailes" remonte haut, donc, mes pack lipos kypom 4s 5200Mha (k6)coque rigide font 48mm de haut, passe, alors que les 2 autres déjà je suis obligé de tourner l'accu fil alim accu vers l'arrière cote cote avec l'esc sinon de l'autre côté les fils bloquent et je peux pas clipser la carro et encore le coin de l'accu appui sur la carro.
J'ai essayé de voir si je pouvais remonter les fixes carro mais c moulé en plastique 1 pièce.
Donc mon seul moyen, envoyer ma carro pour refaire une carro lexan a partir de celle d'origine, qui au passage a une pure gueule par rapport au 3 autres.
Si vous avez des adresses de carro"ssier" . mais pas de peintres a moins que celui-ci face des carrosseries je suis preneur.
Désolé je crois que je suis borderline avec la charte, mais chui dégouté pas envi de changer d'accus 4 packs, ou trouver une solution pour rehausser mes 2 fixations de carrosserie. La je sèche...
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut a toi modelisme 34, bah , j'ai pas testé celle la j'ai une pb036 mugen (pas bon) et une pb097 rc8b3.1(pas bon non plus).
Et la vu la hauteur des ailes j'ai de sérieux doute. L'idéal serait de refaire une carrosserie a partir de la mienne (original), reste a voir le coup pour 3-4 carros.
des carrosseries ont en refait souvent mais c'est généralement du vintage ou de la carrosserie réaliste
faut partir d'une carrosserie neuve et pas découpée et en faire au minimum 20 pour amortir le moule. C'est pas simple, long ....
Salut.
Sworks S35 ? Elle est balaise pour poser de grosses lipos.
Faudrait juste pouvoir tester avant. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum