Bonjour à tous, je roule en brushless avec un NXT EP hobbytech
Je cherche un chassis nitro pour rouler en parallèle mais je n'ai pas un gros budget 600€ max pour une lot complet
J'ai trouvé un MBX 7 r qui m'as l'air en bon état avec un moteur alpha banc de démarrage et autre radio servo .... pour 450€
la question que je me pose c'est est ce qu'i y a encore de la piéce ? est ce un bon chassis n'est-il pas trop démodé ?
Je sais que la fiabilité de l marque n'est plus à faire je veux juste pas investir dans un chassis obsolète ou je ne trouverais plus de pièces ;;;
Merci d'avance de vos avis/réponses
cdlt
Nicolas
bonjour NICO ,
le 7r est un très bon chassis , tu trouve toujours de la pièces sans problème , pour vérifié le bon état , regarde toutes les goupilles de cardans ainsi que les noix de dif ,eles doivent être en exellents états
par contre que vaut le moteur ?, la radio ? , les servos ? , le banc de démarrage ? ,
avec ton budget ( 600 e ): a ta place , je prend un RR2020 hobbytech 500 e du moins l'équivalent en th, très bonne caisse, un petit moteur neuf 100 e , tu as déjas la radio
avec un peu de patience , de toute façon les pistes ne sont pas praticables , tu achéte 2 servos neuf , puis le banc de démarrage neuf , là tu est sur de faire une bon affaire
c'est l'expérience d'un ancien qui penser faire de bonne affaire avec de l'occasion , mais , au final , revient aussi " chère " que du neuf
Après pour répondre à tes questions sur l annonce
Le moteur est un alpha club racer 6l
Le banc a l air neuf
Les servos Jx bls-hv7132mg 32kg
La radio hitec agressor srx
Voilà après l état sur les photos il a l air vraiment propre et soigné
Très chère pour moi, des MBX7r en étant patient et en fouinant on en trouve entre 100 et 150€ nue.
Je roule que mugen et c'est une super caisse et il y a encore beaucoup de pièces sur ces châssis.
Je vends quelques pièces pas chère au cas ou pour débuté, un banc de démarrage y en à plein à 30€ d'occasion, je te conseil de le prendre neuf pour 70€, une lipo hobbyking 4S à 30€ et ça fait le boulot.
Les servos il vaut mieux mettre de la qualité, JX je suis pas fan 2 bons servos pas trop chère tu t'en tire pour 130€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum