Posté le: 10.02.2021, 15:01:52 Sujet du message: choix combo
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai fait une très longue pause RC, du coup je suis complètement largué et le forum est vaste. Je regarde pour un combo voiture TT 1/8 brusless, pour tourner sur piste TT, mais aussi ailleurs potentielement. J'ai vu qu'il y avait plein de marque, du sensored , hybride, unsensored, .. et plein de truc encore. Par exemple Waterproof et sensored c'est incompatible si j'ai bien compris?
Vous me conseillerais quoi de vraiment fiable, et pour que cela ne chauffe pas trop (chez moi l'été il fait très chaud) ? y a t'il possibilté de brider pour l'entrainement ou préter aux enfants ? y a t'il quelque chose que je dois regarder en particulier avant de choisir le modèle?
cela fait beaucoup de question ..
merci et bonne journée
le choix est vaste et cela va dépendre de ton budget
Etant adepte des combos complet ( donc avec carte de programmation ) et à moins de 200€ , je conseil toujours des ensembles konect car cela marche tres bien, c'est de l'Hobbywing, le contrôleur est tres fiable et avec la carte permet de le paramétrer comme on le souhaite
Idem pour moi j'en ai pris un de 100 amp pour mon BX8SL RUNNER ca marche très fort en 4S par contre j'ai un souci c'est que ma couronne de diff centrale ne tiens pas le choc au bout de 10 a 15 mn ca va plus la couronne fond sur les extrémités c'est gavant que chez Hobbytech ils ne fasse pas une couronne en alu ou acier pour remplacer celle d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum