Posté le: 27.02.2021, 20:12:50 Sujet du message: (Vintage) T2M Hyper 10 - probleme demarrage
Bonjour,
Je viens surement comme 9 personnes sur 10 qui debutent en thermique pour comprendre pourquoi mon moteur ne demarre pas...
Sur ma t2m hyper10 que j ai restauré de A a Z je n arrive pas a demarrer le moteur (a part une fois sur 100 ou il part pendant 2 secondes a haut regime et cale seul)
J'ai de la compression, l essence a l air d arriver (je crois ca demarre desfois) j ai ciblé les 3 vis (ralenti + 2 poiteaux) j ai tenté tous les reglages je ne sais pas quoi faire..
J ai soufflé dans le reservoir par la durit de l echapement, la bougie est neuve..
Le moteur est assez ancien comme la voiture (hyper10 de t2m)
Le moteur a demarré au debut j ai traffiqué les vis et depuis plus rien... certaines fois je ressens une grosse compression du genre la voiture se souleve avec la tirette et c est la qu elle a l air de demarrer.. et ensuite la compression revient a la normale et cela ne part plus. Ca vien de maniere aléatoire.
J ai pris en photos les 3 vis de reglages pour savoir si selon vous c est bien celles ci ?
Merci d avance a tous j aimerai vraiment faire rouler cette 4wd vintage pour terminer mon projet.
Merci d avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum