Cette vidéo vous est offerte par Donuts Racing, Modélisme34.fr, L'Atelier de Modélisme, GVP Racing _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci à Cyril qui l'a reçu a midi et direct il est venu me l'apporter _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Super les vidéos, J'ai adoré l'aparté sur les pièces à commander en plus.
Le clin d'œil en cours de vidéo pour les débutants, C'est une formule à poursuivre.
On peut être capable de tout monter, démonter, mais la pratique du terrain depuis des années on ne l'a pas tous et ça c'est une idée qu'elle est bonne.
Peut être même sur des vidéos de roulage, voiture présentée qui évolue et paf un passage rapide en stand, tu checkes ça avant de rouler et quand t'as fini tu penses à ça.
L'idée, c'est d'avoir des pistes pour approvisionner le garage et la caisse terrain.
Dans les stands tu vois de tout. L'anxieux ou le coureur pro qui amène la remorque et le , enfin moi quoi, avec son sac et ses accus... un kit d'outils mais pas de pièces à poser...
Néophyte, je suis le mécano et le conducteur (pilote plus tard).
J'aurais bien aimé avoir pensé à apporté quelques bricoles dans ma caisse dimanche. J'aurais pu continuer à tourner sur la piste en étant prévoyant.
les débutants, j'essaye d'y penser a chaque fois, c'est pour cela que je détaille beaucoup _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum