Posté le: 02.03.2021, 19:02:13 Sujet du message: jantes 1/10e piste nascar stock car
Bonjour, je cherche des jantes vintage (ou non au pire) de nascar 1/10 pour terminer ma voiture et qu'elle soit 100% complete. J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé grand chose. Idéalement je voudrais du 26mm à l'avant et du 31 à l'arriere avec des gros pneus pour immiter les voitures des années 90, je tente une reproduction fidele d'une voiture que je vous montrerais dès qu'elle est finie. Si jamais vous avez des idées ou des vieilles jantes qui trainnent ...
Posté le: 02.03.2021, 21:07:08 Sujet du message: Re: jantes 1/10e piste nascar stock car
Maldini2b a écrit:
Bonjour, je cherche des jantes vintage (ou non au pire) de nascar 1/10 pour terminer ma voiture et qu'elle soit 100% complete. J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé grand chose. Idéalement je voudrais du 26mm à l'avant et du 31 à l'arriere avec des gros pneus pour immiter les voitures des années 90, je tente une reproduction fidele d'une voiture que je vous montrerais dès qu'elle est finie. Si jamais vous avez des idées ou des vieilles jantes qui trainnent ...
Merci par avance !
Salut.
Et attention : une vraie piste ça ne tourne pas qu'à gauche _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum