Posté le: 08.03.2021, 20:56:12 Sujet du message: La pink family au complet
Comment ça c'est pas beau le rose? J'aime bien moi...🤣
Les beaux jours reviennent, les voitures sont de sortie.
Premier test de la ARC R8S ce jour...ça bombarde grave!!!😲 et ça tient le pavé c'est impressionant. Bon faut avoir les doigts légers à la direction(j'ai mis un peu d'expo) et aux gaz pour ne pas se satelliser. Pas de gros crash pour mes débuts en 1/8 pancar 4x4 BLS, juste quelques vibreurs un peu agressifs et incursions dans l'herbe sans gravité. J'en reviens toujours pas de la vitesse de passage en courbe et de la pointe en ligne droite, une catégorie au top!👍. La piste où je roule a quelques raccords un peu tape cul pour la planche 1/8 mais ça passe quand même. Par contre j'ai ma peinture qui se barre toute seule, même là où il n'y a pas de frottement. C'est con je me suis appliqué pour la faire assez proprement(Le Tekno il a été peint chez Wartelle et le Schumacher je l'ai acheté d'occas), j'avais pourtant bien dégraissé et passé un peu à la scotch brit. Peut-être que j'ai peint par temps trop froid(même si j'ai gardé les bombes et fait sécher en intérieur).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum